“Incompréhensible !”

Ristorante Da Carla
Classé n° 115 sur 4 532 Restaurants à Santiago
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
Quartier : Vitacura
Français à Santiago
“Incompréhensible !”
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous étions 3 couples d'amis, tout avait bien commencé, cadre agréable, pas de problème pour stationner.
Nous nous sommes partagés 3 entrées, la mozzarella était excellente et l'assiette de la mer aussi.
Les plats suivants ont été incroyablement salés, à tel point que notre hôte a pu à peine manger un peu de viande en sauce, 2 amis ont renvoyé leur risotto, ce repas a été à ce point désastreux que je ne me souviens absolument pas de mon plat.
2 personnes ont pris un dessert qui s'est avéré très quelconque.

Nous avions déjà dîné à 2 reprises dans ce restaurant 1,5 an auparavant, nous avions apprécié tout en trouvant que c'était quand même très cher pour des plats de pâtes...

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Da Carla ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Ristorante Da Carla ?