1 886 résultats
Avis publié : 10 octobre 2013

Rien à dire sur l'hotel. Grands chambres très calmes, belle vue sur les Andes, déco un peu sombre mais très W. Un seul bémol : impossible de diner au restaurant Osaka victime de son succès et deux soirs de suite impossible de réserver. Désagréable quand on séjourne à l'hotel mais concierge formidable qui nous a trouvé les deux soirs des restaurants formidables tout près de l'hotel.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 5 juillet 2013

J'ai visité Santiago en juin/juillet 2013 pour affaires. Mon entreprise bénéficie d'un prix spécial.

L'hôtel est au milieu du quartier huppé des affaires, à 500m du métro.

Le lobby sent le parfum. Les ascenseurs aussi. Les couloirs aussi. On aime ou on aime pas.

Pour arriver à la réception, il faut monter au 4e étage. Ça ralentit les arrivées et les départs mais ça va, ce n'est pas la fin du monde. J'ai vu plusieurs clients désorientés.

Réceptionniste sympathique. Concierges aimables, toujours prêts à aider.

La chambre est belle. J'ai une vue avec les Andes enneigées au loin. La douche est superbe, spacieuse. Le lit est merveilleux, doux. J'ai entendu un peu de bruit le samedi soir mais rien de trop dérangeant, le reste des nuits étaient sublimes.

J'ai demandé des produits de toilette supplémentaires et ai demandé à ce que l'internet soit "vérifié" car la force du Wi-Fi était trop faible pour que mon iPad puisse s'y connecter. Le lendemain, rien, Je me plaints à nouveau à la réception, on m'envoie une dame qui ne semble pas trop savoir de quoi elle parle et me dit qu'on va "remettre le Wi-Fi" à zéro (réinitialiser). Ceci ne règle en rien mon problème. À 15 USD par jour, c'est inacceptable et je l'explique au moment de partir. La réceptionniste enlève les frais d'internet en s'excusant. J'ai réussi à me connecter avec mon portable (ce qui n'est pas toujours satisfaisant) mais leur décision de ne pas me facturer l'internet m'a paru tout à fait acceptable et professionnel.

Le buffet du petit-déjeuner vaut la peine, si ce n'est que pour la décoration.

Le gym est merveilleux car c'est un vrai gym, rempli de vraies personnes (pas nécessairement des clients de l'hôtel), de vrai équipement. Vraiment très bien.

L'hôtel m'a trouvé un taxi très propre et professionnel pour le retour à l'aéroport.

Je retourne à Santiago en janvier et c'est au W que je réserverai.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 juin 2013

Les familiers de la chaîne savent certainement ce que ça veut dire...
Les chambres sont grandes, un peu vides par rapport à d'autres établissements de la chaîne, on retrouve les grands classiques: le bar à ambiance quasi boîte de nuit des 19h, la carte de dîner un peu approximative, branchée sans moyens, mais aussi un buffet de petit déjeuner tout à fait honorable et surtout... La piscine sur le toit, chauffée y compris en hiver ce qui rend la baignade du matin magique quand le soleil se lève sur la montagne.

Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 24 mars 2013

Un hôtel très tendance et désigné avec bcp de goûts en plein milieu de cette belle ville de Santiago!
Les chambres sont magnifique pas et pleins de petites attentions à votre arrivée ( j'en dis pas plus car cela briserai la magie)!
Le service de la réception et des voituriers est excellent mais au resto, surtout celui en terrasse à revoir!
Service très froid et à la limite insolant! Nous avons retourné un plate de ceviché de poisson, le poisson était pas frais et le serveur nous l'a chargé quand même ...... Plateau de fruits de mer : les huîtres sèches (aucun jus dedans) crevettes excellentes mais bon pas de quoi se lever la nuit pour vouloir remanger ce plateau très dispendieux mais sans intérêt, un chef prête-nom j'imagine......
Que dire de la piscine, vue imprenable sur les montagnes, très calme!
Bref, oui j'y retourne mais je profites du quartier des restos juste en dessus de l'hôtel!!!
À noter la belle ambiance de bar le soir, musique et belle clientèle!

Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2013

Beaucoup d'ambitions de la part de cet hôtel en terme d'équipement et de décoration, mais pas toujours a la hauteur de cette ambition.
Très belle chambre, spacieuse, belle vue sur la montagne et la ville. Une décoration soignée et moderne, mais un petit peu trop marquée à mon goût. Les équipements ne sont pas toujours a la hauteur: débit d'eau très faible (pour une grande baignoire), équipement techno non branché (je n'ai pas réussi a le faire marcher).
Le restaurant est très bon, mais généralement le service dans l'hôtel est très moyen, a la limite du désagréable (assez mauvais a la réception - lent et peu accueillant).

Séjour en : février 2013, a voyagé avec des amis