“Excellent”

Cuisines : Chilienne, Péruvienne
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 18 décembre 2013 par mobile

Considéré comme l'un des meilleurs restaurants d'Amérique du sud, il s' est montré à la hauteur. Difficile de faire un choix tellement tout semblait bon. De l'entrée aux desserts, en passant par les plats principaux, tout nous a ravi. Le sommelier très compétent ne s'est pas laisser décourager lorsque certains vins ne nous semblaient pas biens se marier avec nos plats. Il nous suggérait autre chose, voir, nous faisait essayer plusieurs vins pour mieux apprécier ses recommandations. En bout de ligne, une expérience culinaire dont nous nous rappelleront.

Avis publié : 17 septembre 2013

Décor et ambiance très agréable. Les tâches sont très compartimentées : la charmante hôtesse qui acceuille , celui qui place, celui qui prend les commandes de plats, celui qui prend les commandes d'apéritifs, celui qui prend les commandes de vin , celui qui sert, ...
Donc parfois on attend mais hereusement un serveur joker s'est occupé de moi en assurant tous les rôles.
Le Pisco est très bon, accompagnements goûteux .
Un plat avec sauce type goulash, relévées, avec calmar, crevettes , langoustines : délicieux
Vin au verre : un pinot noir remarquable
Puis des picarones, beignets avec une excellente glace et un délicieux blanc au verre encore.
Les prix :
Pisco : 3800 $ (pas donné)
Se seco el chupe : 15800 $ (c'est vraiment délicieux)
Picarones 6800 $ (très bon, cela les vaut)
Vin au verre : pinot(5200) et Casablance(4400) : excellents mais pas donné
Bilan (avec poiur boire) 40000$ pour une personne, soit 60 euros.
Excellent mais 50% plus cher que d'autres.
Je dirais oui mais pour les grandes occasions.
Réservation plus que conseillée, facile par internet.

Avis publié : 5 septembre 2013

Ce fut un plaisir partagé avec des amis de retourner dans ce restaurant découvert il y a 5 ans. Service impeccable, très bons conseils en ce qui concerne les vins chiliens. Mets délicieux et belle présentation, tout est savoureux, des ceviche aux desserts. Prix plus que corrects pour la haute qualité de ce restaurant, environ 60€ par personne. Ne vous en privez pas

Avis publié : 26 août 2012

Cadre sympa et service impeccable. Vous êtes ici dans un bon restaurant qui annonce la couleur d'entrée. Pas question d'un petit repas vite fait. L'ambiance est clairement au repas d'affaires ou occasions spéciales. La cuisine est bonne mais, pas exceptionnelle. En revanche, vous vous souviendrez de l'addition...c'est vraiment trop cher pour le standing de cette chaîne de restaurant.

Avis publié : 20 décembre 2011

nous avons choisi ce restaurant pour la veille de notre départ, terminer ce mois de vacances en beauté, et nous n'avons pas été déçus! certes: l'addition nous a fait presque versé une petite larme mais nous voyageons à petits budgets..... cuisine raffinée, très bons vins... petit conseil, faites un effort sur la tenue vestimentaire, personne ne vous regardera de travers (génial!!!) mais en bermuda et tee-shirt limite vieux de 3 jours, on se sent bêtes!!!!

Les voyageurs ayant consulté Astrid & Gaston ont aussi consulté