“Attention à la chambre”

The Aubrey Boutique Hotel
N° 6 sur 202 Hôtels à Santiago
Avis publié : 22 mars 2014

Bel hôtel et bien place. À côté des restos branches de Santiago. Jolie piscine et terrasse calme et ombragée. Mais il y a apparemment deux parties à cet hôtel. Nous étions dans la partie ancienne. Chambre donnant sur la rue, en rez de chausse surélevé: donc sombre et difficile de garder la fenêtre ouverte à cause du bruit et de la sécurité. Je suppose que les autres chambres sont plus agréables!

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 11 mars 2014

nous fêtions nos 22 ans de vie commune et ce fut parfait... Chambre confortable, personnel accueillant... champagne à l'arrivée, concert dans le salon au retour du restaurant. Petit déjeuner délicieux.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 11 mars 2013

l'hotel est très beau, très bien décoré, avec beaucoup de gout. Le personel est sympatique, aimable et souriant. Les chambres sont grandes et propres.
Nous avons bien profiter de la piscine en plein soleil très relaxante.
Le petit déjeuner est copieux et très variés. beaucoup de choix renouvellé tous les jours.
Par contre, c'est TRES bruyant. Le quartier est envahi de restaurant, bar et boites de nuit. La maison juste à coté de l'hotel en est une et on entend la sono toute la nuit ! Les rues et troittoirs sont bondés le soir. C'est super pour sortir beaucoup moins pour dormir !

c'est dommage, car l'hotel est vraiment très beau.

Sinon, vous avez le jardin san cristobal juste en sortant de l'hotel, le métro à 10mn à pieds,
N'hésitez pas à aller manger au Marché central le midi pour ses poissons.

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Avons séjourné trois nuits dans cet agréable hôtel boutique, dont la situation à proximité
du quartier animé Bellavista, et proche du centre ville de Santiago est très appréciable.
Le personnel est fort aimable, nous avons beaucoup apprécié le champagne rosé argentin
qui nous a été offert, les petits déjeuners à base de produits frais, la très grande simplicité
du propriétaire, la piscine après une journée de visite. Notre chambre était spacieuse, un
seul petit bémol, les proches voisins un peu bruyants en milieu de nuit..
Excellent point de départ pour la visite de Santiago, Valparaiso et des vignobles de la
Colchagua. Nous remercions le personnel et vous recommandons cet établissement.

Avis publié : 10 janvier 2012

En effet l'architecture ,les matériaux ,déco correspondent à l'ambiance du boutique hôtel,de plus l'accueil à
La réception est excellent,seul bémol l'isolation des chambres est mauvaise par rapport au voisins de l'étage sup surtout si arrivée en pleine nuit,il en est de même pour l'isolation extérieure :boîtes de nuit à proximité donc impossible de dormir le week end.petit déjeuner excellent,bref à part le bruit rien a redire.

• Séjour en : juillet 2011
Avis publié : 31 décembre 2011

Probablement le plus raffiné des hôtels de Santiago, à deux pas de la Chascona. Architecture et déco irréprochables. Piscine et restaurant très agréables. Il faut cependant savoir que les "Lofts" à 280 USD sont des chambres mansardées, petites, à déconseiller lorsqu'on mesure plus de 1,80 m, sans endroit où poser ses bagages. Mais surtout, l'hôtel est situé à proximité immédiate des dizaines de cafés et de boîtes de nuit qui, à partir de minuit et jusqu'au matin, déversent une musique techno assourdissante. Ce qui rompt évidemment le charme et la sérénité apparente des lieux.

Avis publié : 26 décembre 2011

estoy acostumbrado viajar, para mi THE AUBREY BOUTIQUE HOTEL es el mejor!!!!!
De lejos.....
Todo esta bueno en este hotel, la gente del hotel muy calurosa, agradable, gentile!!!!
la comida excelente, las habitaciones muy lindas!!! el hotel muy lindo. Ademas el dueno del hotel se preocupa todo el tiempo por la belleza de su hotel, y eso es muy importante, y eso hace de su hotel el mas lindo, el mejor lugar para descansar, comer. Bien ubicado para
visitar tambien!!!