“Hotel se trouvant au pied du funiculaire de Monte Cristobal”

The Aubrey Boutique Hotel
N° 4 sur 200 Hôtels à Santiago
Morges, Suisse
“Hotel se trouvant au pied du funiculaire de Monte Cristobal”
Avis écrit le 11 juin 2014

Hotel confortable se trouvant dans un quartier sympathique de Santiago, restaurant, bar, petit centre commercial ouvert avec de jolis commerces.
La chambre double où on avait est bruyante surtout le soir du samedi. Elle est petite mais confortable à part le bruit du climatiseur!
Son prix est excessif. Le personnel de l'accueil est peu aimable lors de notre arrivée. Par contre celui du bar, du restaurant et du pdj est souriant, accueillant. Merci.
Le jardin et la piscine sont magnifiques. Nous aimons bcp les décors de ces endroits.
Nous avons passé trois jours sympathiques à Santiago avant notre retour au pays.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre tranquille! Si cela est possible.
Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 5 avril 2014

J'ai séjourné trois jours à titre professionnel à The Aubrey. Le lieu est superbe, plein de charme et de confort moderne. Ma chambre très lumineuse et spacieuse donnait sur la place située devant l'hôtel. Les parties communes sont cosy et jouent sur la patine de l'ancien adaptée aux exigences du luxe contemporain. La piscine est un vrai moment de plaisir dans une ville dont le calme et la détente ne sont pas les premières caractéristiques ! Agréable restaurant pour dîner ou simplement picorer autour d'un cocktail et de tapas. Le service est peut-être le point qui pourrait être améliorable. Disons que cela dépend de la personne qui est préposée à l'accueil. J'ai connu des bonheurs variables. En résumé, un hôtel de caractère et de grande qualité pour séjourner dans un de meilleurs quartiers de Santiago.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
Monaco
Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Bel hôtel et bien place. À côté des restos branches de Santiago. Jolie piscine et terrasse calme et ombragée. Mais il y a apparemment deux parties à cet hôtel. Nous étions dans la partie ancienne. Chambre donnant sur la rue, en rez de chausse surélevé: donc sombre et difficile de garder la fenêtre ouverte à cause du bruit et de la sécurité. Je suppose que les autres chambres sont plus agréables!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 11 mars 2014

nous fêtions nos 22 ans de vie commune et ce fut parfait... Chambre confortable, personnel accueillant... champagne à l'arrivée, concert dans le salon au retour du restaurant. Petit déjeuner délicieux.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 11 mars 2013

l'hotel est très beau, très bien décoré, avec beaucoup de gout. Le personel est sympatique, aimable et souriant. Les chambres sont grandes et propres.
Nous avons bien profiter de la piscine en plein soleil très relaxante.
Le petit déjeuner est copieux et très variés. beaucoup de choix renouvellé tous les jours.
Par contre, c'est TRES bruyant. Le quartier est envahi de restaurant, bar et boites de nuit. La maison juste à coté de l'hotel en est une et on entend la sono toute la nuit ! Les rues et troittoirs sont bondés le soir. C'est super pour sortir beaucoup moins pour dormir !

c'est dommage, car l'hotel est vraiment très beau.

Sinon, vous avez le jardin san cristobal juste en sortant de l'hotel, le métro à 10mn à pieds,
N'hésitez pas à aller manger au Marché central le midi pour ses poissons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cadillac, France
Avis écrit le 8 février 2012

Avons séjourné trois nuits dans cet agréable hôtel boutique, dont la situation à proximité
du quartier animé Bellavista, et proche du centre ville de Santiago est très appréciable.
Le personnel est fort aimable, nous avons beaucoup apprécié le champagne rosé argentin
qui nous a été offert, les petits déjeuners à base de produits frais, la très grande simplicité
du propriétaire, la piscine après une journée de visite. Notre chambre était spacieuse, un
seul petit bémol, les proches voisins un peu bruyants en milieu de nuit..
Excellent point de départ pour la visite de Santiago, Valparaiso et des vignobles de la
Colchagua. Nous remercions le personnel et vous recommandons cet établissement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 10 janvier 2012

En effet l'architecture ,les matériaux ,déco correspondent à l'ambiance du boutique hôtel,de plus l'accueil à
La réception est excellent,seul bémol l'isolation des chambres est mauvaise par rapport au voisins de l'étage sup surtout si arrivée en pleine nuit,il en est de même pour l'isolation extérieure :boîtes de nuit à proximité donc impossible de dormir le week end.petit déjeuner excellent,bref à part le bruit rien a redire.

• Séjour du juillet 2011