Contrôle des avis
Avis écrit le 31 octobre 2017 par mobile

Quel charmant hôtel, jolie chambre, petit déjeuner bien pensé , et personnel très agréable. Que demandez de plus ? De surcroît l’endroit est magique et bien situé.
NouS y reviendrons assurément.Dommage qu’il n’y ait pas de restaurant.

Date du séjour : novembre 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
TheAubreySantiago, Guest Relations Manager de The Aubrey Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 7 novembre 2017

Cher Jacqueline

Merci pour vos gentils mots concernant votre séjour au Aubrey. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour, notre objectif est d'assurer le confort de nos clients.

Nous espérons vous revoir bientôt

Avis écrit le 2 septembre 2017 par mobile

L'accueil est absolument exceptionnel, avec une présentation des multiples salons, des collations disponibles à toutes heures...

Le lieu est plein de charme. Les salons et les chambres sont superbes. La piscine chauffée extérieure est très agréable, même le soir en hiver.

Enfin, l'emplacement est parfait à deux pas des restaurants et du départ du funiculaire.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : A voyagé en couple
TheAubreySantiago, Guest Relations Manager de The Aubrey Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 24 septembre 2017

Cher Mikaki

Nous vous remercions de vos gentils commentaires. Nous sommes ravis que vous ayez séjourné au Aubrey et apprécié notre piscine, de nombreux espaces salon intérieurs et extérieurs et notre emplacement à proximité de nombreux restaurants dans notre quartier bohème passionnant de Bellavista.

Nous attendons votre visite de retour.

Avis écrit le 17 février 2017

Lors d'un récent voyage nous y avons séjourné à trois reprises. Un coin de verdure adossé à la colline dans le quartier de Bellavista. Calme, malgré le caractère vraiment très jeune et branché du quartier! Une ancienne et agréable maison de maitre comportant de nombreux petits patios arborés qui permettent, tout au long de la journée, de trouver celui dont la température et l'ensoleillement vous convienne. A moins que vous ne préfériez la piscine : en plein soleil de 11h à 19h avec jets massants et lits relaxant immergés à bulles. Pour les frileux, elle peut être chauffée sur demande. Si vous aimez les chambres "pavillon" vous offriront une douche très spacieuse (au moins 3 m2) entièrement vitrée donnant à la fois sur la chambre et sur un petit coin "jardin extérieur, le tout à l'abri de tout regard indiscret. Les chambres "normales" sont également très agréable et aménagées avec gout et originalité. Le personnel qui bien sûr parle anglais est charmant et attentionné. Le petit_déjeuner (buffet avec possibilité d'avoir des œufs) est de très bonne qualité. Bref tout est parfait et on s'y sent bien. S'il fallait néanmoins trouver un défaut, disons que la piscine gagnerait à avoir un m de plus en longueur et en largeur.

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TheAubreySantiago, Guest Relations Manager de The Aubrey Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 21 juin 2017

Cher Gaillard,

Excusez notre français.

Merci pour une critique aussi agréable. Nous sommes heureux d'entendre que le personnel vous a fait sentir comme chez vous et que vous avez apprécié le quartier Bellavista. Il a certainement beaucoup de charme ainsi que de nombreux restaurants locaux et internationaux.

Nous espérons avoir de nouveau avec nous à l'avenir. Nous allons vous faire plaisir avec un pisco aigre au bord de la piscine.

Meilleures salutations,

L'équipe Aubrey

Avis écrit le 7 novembre 2016

Superbe Boutique Hôtel, confortable et très bien placé, au pied du funiculaire du mont San Cristobal, pour découvrir le centre historique de Santiago à pied !
Situé dans le quartier animé de Bellavista, aux nombreux bars et restaurants, The Aubrey Boutique Hôtel a été aménagé dans une ancienne maison bourgeoise entièrement restaurée et décorée avec goût. L'accueil est souriant et le service efficace.
Je vous recommande d'essayer la piscine chauffée à 26-27C.

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple
TheAubreySantiago, Public Relations Manager de The Aubrey Boutique Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2016

Je vous remercie pour vos aimables paroles,

Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour avec nous et le quartier passionnant Bellavista.

Nous vous souhaitons la bienvenue dans le futur

sincères amitiés

Avis écrit le 11 avril 2016

Hotel très calme à 2 pas du quartier anime de bellavista. Toute ma famille y a logé la bas à l'occasion de mon mariage. Ils ont recu en bonus des places pour aller voir un ballet. Personnel aimable et très commercial.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé en famille