“un sejour "comme a la maison..."!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Ambassade Petit Hotel Santiago

Prices are for 1 room, 2 adults
L'Ambassade Petit Hotel Santiago a été ajouté à vos Favoris
L'Ambassade Petit Hotel Santiago
3.5 sur 5 Auberge   |   Av Suiza 2084 | Providencia, Santiago, Chili (Providencia)   |
“un sejour "comme a la maison..."!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2012

Nous avons effectué un voyage au Chili en août dernier; le petit hôtel ambassade a été notre premier contact avec les chiliens et nous n'avons pas été déçus! L’hôtel est charmant, les chambres sont propres et spacieuses, mais c'est surtout l'accueil et le "personnel" qui nous a le plus plu! Le trio de frère-soeurs, gérant de l’hôtel, est formidable. Ils se sont montrés tous les 3 très disponibles, accueillants et ils nous ont plus d'une fois aidés à réserver quelque chose ou renseigner sur les alentours, un resto, .... Nous avons vraiment eu l'impression de séjourner chez des amis! Le seul bémol serait la localisation, l’hôtel est en effet un peu loin du centre, mais le métro n'est qu'à une 10aine de minutes à pieds. Le petit plus: le petit-déjeuner, simple, copieux et tous les jours différent, dans la salle à manger avec vue sur la piscine...
Si nous retournons au Chili, c'est sûr que nous y referons escale!!

Sabrina et Alex

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Dubaï, Émirats arabes unis
4 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2012

à Santiago. L'Hotel ou plutot l'hotel particulier d'un Ambassadeur Chilien est charmant et meublé avec gout par SEM l'Ambassadeur d'objets ramenés au cours de ces différentes affectaion... principalement asiatique.
La fratrie franco-chilienne est trés serviable et attentionnée, redoublant d'effort pour rendre le séjour agréable par de menus services.
Le petit déjeuner est plus que corect mais peut se révéler frugal. Les chambres sont belles et agréables. Le seul bémol à mon avis reste la localosation... le quartier ou est situé l'hotel est isolé et la moindre sortie n'est envisageable qu'en taxi ou en voiture. Les amateurs de calme absolu apprécieront mais les alentours immédiats de l'hotel n'offrent que trés peu de d'occasion de sortie ou de restauration.
Une trés bonne appréciation malgré tout !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Moscou, Russie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Je recommenderai cet hotel a n'importe quel personne voulant visiter Santiago, je suis venue avec une amie, nous somme restees dans la suite d'ambassade qui etait bien equipe, les patrons etaient tres gentils et ils nous ont beaucoup aides. Je vais surement revenir, cet hotel a rendu ma visite tres agreable!

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

j'ai passé deux nuits à l'hôtel.

Ses points forts :
accueil attentionné;
beau bâtiment ancien;
rue calme;
peu de chambres;
excellente literie.

Points faibles :
éloignement du métro;
isolation phonique celle d'une maison ancienne donc limitée, pas top pour l'intimité.

Pour remédier à ce dernier point, la solution peut être le loft indépendant.

Globalement, une bonne impression, mention spéciale pour le calme et la literie.

Cependant, comme pour tous les hôtels de Santiago, le prix me semble un peu trop élevé.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2010

Nos avons passé 4 nuits dans ce "Petit Hôtel" , chambre d'hôtes et n'avons pas regretté notre choix: maison bien agréable dans le quartier résidentiel de Providencia, accueil attentionné , chambres au décor soigné, piscine, patio avec pergola pour s'abriter du soleil, petits déjeuners exquis, éventuellement, diners sur demande, tout pour rendre le séjour à Santiago agréable.Mais au delà de tout cela, il y a les hôtes, trois jeunes franco-chiliens venus s'installer à Santiago pour accueillir des voyageurs du monde entier.Ils sont adorables, accueillants et toujours disponibles et font tout pour que vous vous sentiez chez vous...Merci à Marie-Jo, Pia et Adolfo, nous reviendrons!!!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2010

Ce petit hotel est adorable, on est bien dans sa chambre, bien dans le salon, bien sur les terrasses et bien au bord de la piscine. Le tout au calme.
Les petits dejeuners sont variés , les jus de fruits sont préparés à la demande avec tus les fruits du moment.
Plein de conseils et d'attention.
Bravo à ces jeunes franco chiliens!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Seloncourt
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2010

Unpetit hotel comme je les aime ... Allez-y, vous ne serez pas déçus si vous préférez les bed & breakfast personnalisés aux grands hôtels anonymes. Vous vous y sentirez comme chez vous. Les propriétaires sont adorables et feront tout pour rendre votre séjour agréable.

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Prices are for 1 room, 2 adults