Contrôle des avis
1 250 résultats
Avis écrit le 13 octobre 2017 par mobile

Peu habitué de ce genre d'établissement et de l'hôtellerie en Amérique du Sud. J'ai été agréablement surpris. Localisation idéale. A deux pas d'une multitude d'activités /découvertes, d'une station de métro. De San Cristobal. Rien de folichon en ce qui concerne le petit déjeuner. Il y a eu un problème technique sur une pompe à côté de la chambre. Le personnel a été serviable et dévoué. Une chambre de remplacement à été rapidement trouvée.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
HostalProvidencia, Recepcionista de Hostal Providencia, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

Salut Jerome, merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes vraiment désolés pour le dérangement.

Nous espérons que vous pouvez nous rendre visite à nouveau

Regards

Inés J =)

Avis écrit le 28 juillet 2017 par mobile

Une auberge de jeunesse vraiment conviviale, qui met vraiment à l'aise, meme rassurante dans ce genre de grande ville.
Laverie, cuisine, petit déjeuner au top, soirées, départ d'excursions, activités en tout genre et même sessions d'échange en espagnol pour s'intégrer encore plus rapidement.
Une équipe jeune et très ouverte.
Propre, jolie, super bien placée, bref allez y sans hésiter.

Séjour en : juillet 2017
HostalProvidencia, Recepcionista de Hostal Providencia, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2017

Bonjour Clara, merci beaucoup pour vos commentaires, nous sommes ravis de lire que vous avez eu une bonne expérience avec nous. Nous espérons vous revoir =)

Inés J

Avis écrit le 10 avril 2017 par mobile

Cet hostal vous propose un excellent rapport "qualité/prix". (payer en $ vous reviendra un peut moins cher).
Les lieux sont très bien entretenu et possèdent un patio cour intérieur très agréable !
Du dortoir à la chambre privée, petit déjeuner copieux inclus, cuisine et laverie, wifi et ordinateurs disponible en libre accès, Providencia vous propose aussi des tours entre montagnes, océan, route des vins, cavalcades.
Bref.
Allez y, pour tous les prix!

Séjour en : juillet 2016
HostalProvidencia, Recepcionista de Hostal Providencia, a répondu à cet avisA répondu 31 juillet 2017

Salut Mona, merci beaucoup pour vos commentaires, nous espérons que vous pouvez revenir bientôt!

Inés J

Avis écrit le 19 mars 2017

Malheureusement pour nous, nous avons dû rester ici un mois suite à des soucis de santé pendant notre tour du monde. Le personnel est très accueillant, le petit dej' vaut largement le coup et les chambres sont clean, nettoyées tous les jours. Pendant un mois c'est devenu notre petit maison.. Merci au personnel qui nous a aidé et aux personnes qu'on a rencontré ici dans un moment qui fut un peu rude pour nous ! A bientôt, Paul et Jessica

• Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
HostalProvidencia, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Providencia, a répondu à cet avisA répondu 28 mars 2017

Salut Jessica,

je vous remercie de nous avoir fait confiance et tourner notre auberge dans une maison pour vous. S'il vous plaît penser à nous quand vous êtes de retour à la ville.

Étreintes de l'ensemble du personnel

Avis écrit le 25 janvier 2017

Très bonne auberge, bien situé, propre, avec des casiers fermés dans les chambres, spacieuses, et un très bon petit déjeuner. Seul petit bémol : j'étais dans une chambre proche de l'espace commun "salle à manger" et il faudrait veiller à ce que les personnes ferment la porte du couloir pour limiter le bruit (musique, etc.). Un petit panneau sur la porte menant au couloir des chambres serait le bienvenu !

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
HostalProvidencia, Director de Relaciones con Clientes de Hostal Providencia, a répondu à cet avisA répondu 10 février 2017

Bonjour Marie,

Je vous remercie beaucoup d'avoir partagé votre opinion, soutenir notre croissance.

À bientôt