“Parfait!”

N° 45 sur 196 Hôtels à Santiago
Luxembourg
“Parfait!”
Avis écrit le 21 juin 2011

Joli petit hôtel très bien entretenu, dans un quartier résidentiel tranquille de Santiago, non loin du centre-ville - belle chambre spacieuse - super service!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

marseille
Avis écrit le 2 décembre 2010

hotel tres propre bien placé et sympa, le seul reproche à faire un peu de bruit coté rue car les fenetres sont mals insonnorisées; Miguel est trés serviable et sympathique

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-Seine, France
Avis écrit le 13 mai 2010

Je cherchais un endroit bien situé, assez proche du centre ville, et au calme. Je l'ai trouvé avec le Meridiano Sur. Charmante maison convertie en hotel boutique. Tout est parfaitement décoré, le salon, les chambres. J'ai été trèsbien accueillie, le petit déjeuner était très agréable près du jardinet. L'emplacement dédié aux internautes... est bien aménagé. La rue est super calme mais donne dans Providencia le quartier des affaires où l'on trouve quelques restaurants et boutiques. A quelques stations de métro de Plaza de Armas. C'est un charmant hotel, mais attention, vu le petit nombre de chambres, il faut réserver bien en avance... Gracias Eduardo !

• Séjour du mai 2010 - voyage en solo
porto-vecchio
Avis écrit le 16 avril 2009

Nous avons passés 4 jour au Meridiano Sur à Santiago. Nous étions 5 avec 3 chambres. La situation de l'hôtel est vraiment à proximité de beaucoup de choses et dans la fameuse commune de Providencia. Le charme de l'hôtel et surtout l'accueil de toute l'équipe en on fait un séjour vraiment trés agréable. Merci à Pilar la responsable des chambres, à Lia (adorable) et qui parle français et puis aux autres vraiment adorables. je vous conseille vraiment ce petit hôtel

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Avis écrit le 27 février 2009

Très bien situé, dans une rue calme et avec des restaurants à proximité. Petite chambre mais avec tout le confort nécessaire. Petit déjeneur varié et de bonne qualité. Cet établissement change des hôtels plus classiques de santiago

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
Lac Simon, Québec
Avis écrit le 22 février 2009

Avons voyagé 4 semaines au Chili et en Argentine et cet endroit est notre coup de coeur de tous les hôtels ou nous avons séjourné. Nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Seulement quelques chambres mais toutes très design, confortables et propres. Personnel extrêmement gentil et serviable.
L'extérieur ainsi que le salon, la salle à manger et l'entrée ont été aménagés par les propriétaires amoureux de décoration et de design.

• Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux