“Très agréable, très confortable, très sympa”

Meridiano Sur, Petit Hotel
N° 75 sur 202 Hôtels à Santiago
Avis publié : 19 août 2011

Nous avons séjourné deux nuits en juillet et une nuit en août, et tout était parfait.
Décoration de l'hôtel agréable et soignée, chambres très confortables.
Les réceptionnistes sont très sympatiques et très serviables, et les deux dames du breakfast extrèmement gentilles et serviables.
C'est une adresse que nous recommandons, et c'est là que nous irons sans hésiter si nous retournons à Santiago.
Marie-Hélène et Etienne

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 21 juin 2011

Joli petit hôtel très bien entretenu, dans un quartier résidentiel tranquille de Santiago, non loin du centre-ville - belle chambre spacieuse - super service!

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 2 décembre 2010

hotel tres propre bien placé et sympa, le seul reproche à faire un peu de bruit coté rue car les fenetres sont mals insonnorisées; Miguel est trés serviable et sympathique

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 13 mai 2010

Je cherchais un endroit bien situé, assez proche du centre ville, et au calme. Je l'ai trouvé avec le Meridiano Sur. Charmante maison convertie en hotel boutique. Tout est parfaitement décoré, le salon, les chambres. J'ai été trèsbien accueillie, le petit déjeuner était très agréable près du jardinet. L'emplacement dédié aux internautes... est bien aménagé. La rue est super calme mais donne dans Providencia le quartier des affaires où l'on trouve quelques restaurants et boutiques. A quelques stations de métro de Plaza de Armas. C'est un charmant hotel, mais attention, vu le petit nombre de chambres, il faut réserver bien en avance... Gracias Eduardo !

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en solo
Avis publié : 16 avril 2009

Nous avons passés 4 jour au Meridiano Sur à Santiago. Nous étions 5 avec 3 chambres. La situation de l'hôtel est vraiment à proximité de beaucoup de choses et dans la fameuse commune de Providencia. Le charme de l'hôtel et surtout l'accueil de toute l'équipe en on fait un séjour vraiment trés agréable. Merci à Pilar la responsable des chambres, à Lia (adorable) et qui parle français et puis aux autres vraiment adorables. je vous conseille vraiment ce petit hôtel

• Séjour en : mars 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 27 février 2009

Très bien situé, dans une rue calme et avec des restaurants à proximité. Petite chambre mais avec tout le confort nécessaire. Petit déjeneur varié et de bonne qualité. Cet établissement change des hôtels plus classiques de santiago

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 22 février 2009

Avons voyagé 4 semaines au Chili et en Argentine et cet endroit est notre coup de coeur de tous les hôtels ou nous avons séjourné. Nous avons trouvé cet hôtel par hasard. Seulement quelques chambres mais toutes très design, confortables et propres. Personnel extrêmement gentil et serviable.
L'extérieur ainsi que le salon, la salle à manger et l'entrée ont été aménagés par les propriétaires amoureux de décoration et de design.

• Séjour en : janvier 2009, a voyagé en couple