Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (988)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
989 résultats
Note attribuée
484
340
110
31
24
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
484
340
110
31
24
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 989
Avis écrit le 22 mars 2016

nous avons passé 1 nuit en transit dans cet hotel. il est superbe. la chambre est grande ainsi que la salle de bain. la litterie est grande, confortable et très douillette. le restaurant propose de bon plats et de bonnes bouteilles. le service est irréprochable. nous avons été changé d'hotel suite à une erreur du groupe Radison ( nous avions choisi un autre hotel, mais plus de place). le transfert a été pris en charge ainsi que le restaurant.

Date du séjour : septembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci titido
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 novembre 2014

J'ai payé 90 us dollars la nuit avec petit déjeuner, hotel trés luxueux, piscine intérieur et extérieur, salle de muscu, etc
Il faut une voiture, car loin du centre, mais cela vaut vraiment le détour, car l'équivalent en plein centre ville vaut le triple.
Le petit déjeuner vaut le détour, malgré que ce soit un buffet, et le restaurant est excellent, et c'est là que j'ai découvert mon vin chilien préfére, le santa maria, carmenere de la vallée de maipo.

Date du séjour : novembre 2014
  • Type de voyage : A voyagé en solo
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Merci Jaimelavieaussi
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pablo-Marconi-Rua, General Manager de Radisson Blu Santiago La Dehesa, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : il y a 4 semaines

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 28 octobre 2018

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis