“Peut mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Le Reve Hotel Boutique

Prices are for 1 room, 2 adults
Le Reve Hotel Boutique a été ajouté à vos Favoris
Le Reve Hotel Boutique
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orrego Luco 023 | Providencia, Santiago, Chili (Providencia)   |
N° 4 sur 187 hôtels à Santiago
“Peut mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

L'hôtel est bien situé dans un des quartiers les plus huppés de Santiago et au milieu de nombreux restos et bars sympas pour y passer une bonne soirée ! Le métro est proche ce qui permet de rejoindre le centre ville très rapidement !

L'intérieur est fort charmant : décoration qui permet de se sentir un peu comme chez soi et une cour extérieure proposant un peu de calme au milieu du bouillonnement de la ville !
Par contre, les chambres sont un peu petites et dans notre cas, nous étions au rez de chaussée juste à côté du salon où a lieu le petit déjeuner, ce qui fait que nous n'avons pas pu faire de grasse matinée, l'isolation phonique n'étant pas au top !!

Etant arrivés tard le premier soir, le personnel s'est révélé fort peu agréable en ne nous proposant pas de porter nos bagages jusqu'à notre chambre et en nous indiquant seulement où elle se trouvait.... Le lendemain matin, le manager de l'hôtel s'en est excusé après une soufflante de notre part et nous avons eu le droit à une bouteille de "champagne chilien" fort agréable dans la cour !!

Le petit déjeuner n'est pas très varié pour des Français préférant en général plutôt le sucré au salé le matin !

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2011

Si vous choisissez ce boutique hôtel pour vous reposer la nuit , sachez qu'il n'en sera rien! Dans la rue parallèle au "rêve" il y a une discothèque nommée "California" qui diffuse du disco jusqu'à 5 h du matin !!! Impossible de se reposer dans de telles conditions de nuisance sonore! Le manager est au courant mais ne parvient pas à régler le problème . Pour info nous étions chambre 106.

• Séjour du août 2011
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2011

Un havre de paix et de raffinement en plein centre de Santiago.
Un boutique hôtel ou l'on se sent tellement bien.
Une très grande gentillesse et disponibilité de la part du personnel.

Un nom vraiment prédestiné pour ce très joli endroit ....

• Séjour du mai 2011
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2011

Très bel hôtel plein de charmes dans ses parties communes : jardin, petits-déjêuners... Chambres chaleureuses et parfaitement propres, donc agréables quoique pas très grandes. Petit-déjeûner de qualité servi dans un magnifique salon où l'on peut choisir de s'installer dans des canapés, à table, sur des tables basses...
A l'arrivée un jus de fruits et des biscuits sont servis dans le jardin.
Un midnight snack est disponible gratuitement en cuisine ouverte le soir (boissons, biscuits, fruits).
Personnel compétent et dévoué.
Les bémols concernent le prix que je trouve un petit peu surévalué et la situation. Bellavista est à 30 bonnes minutes de marche, la place des armes n'est pas atteignable à pied.
Pour ses deux raisons, je conseille de jeter un oeil aux adresses de charme moins coûteuses que sont le Villafranca et le Meridien petit hôtel ou au haut de gamme tout à fait centré que doit être le Aubrey hôtel.
Nous avons eu un petit-déjeûner du dimanche matin pas très correct faute de personnel: tables non débarassées (donc à faire soi-même), buffet quasi vide et non garni à nouveau... Mais j'imagine que c'était exceptionnel !

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults