“Bien”

Ibis Santiago Estacion Central
N° 73 sur 204 Hôtels à Santiago
Avis publié : 14 mars 2014

Idéalement situé sur la gare routière, dans un quartier animé et proche d'un centre commercial, pas trop loin du centre ville (30/40 mn à pied), chambre propre aux normes Ibis et calme. Seul reproche, aucun réceptionniste ne parlait français mais surtout anglais ! Bon dîner au restaurant où la aussi le personnel ne parlait qu'espagnol. Idéal pour prendre le bus.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 080)

Avis publié : 27 octobre 2013

On retrouve toujours la même qualité. Accueil excellent. Chambres confotables avec WIfi, sans luxe innécessaire, Les repas offerts au restaurant sont de bonne qualité. Important quand on a eu une longue journée de travail et qu'on n'a pas envie de sortir.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Juan Manuel M, Gerente de Ibis Santiago Estacion Central, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2013

Avis publié : 4 octobre 2013

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 22 juin 2013

Aucun sens du service, le staff est desagréable, ne cherche pas à comprendre vos problématiques, fénéants, salle de restaurant gloque, petit dejeuner catastrophique.... Le staff ne fait aucun effort pour vous comprendre en Espagnol, et ne parle pas un mot d'Anglais !
Literie, j'ai connu mieux dans les hotels Ibis.
Très mauvaise isolation, quartier très bruyant !
Seul point positif une connexion Wi Fi bonne.
Néanmoins, hotel que je deconseille vivement......

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Juan Manuel M, Gerente de Ibis Santiago Estacion Central, a répondu à cet avisA répondu 4 juillet 2013

Monsieur

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à Ibis Santiago Estación Central.

Soyez assuré(e) que les mesures nécessaires seront mises en place afin de porter les prestations de l’hôtel au standard de qualité défini dans notre Charte de Qualité.

Avis publié : 30 mai 2013 par mobile

Hôtel bien situé avec le terminal de bus au pied pour partir à Valparaiso ou à l'aéroport . Ligne de métro principale pour aller au centre ville ( 4 stations ). Petit déjeuner sans plus mais pleins de petits restos autour pour se mélanger avec les locaux, très sympathique . Wifi marche plus ou moins.

• Séjour en : mai 2013
Juan Manuel M, Gerente de Ibis Santiago Estacion Central, a répondu à cet avisA répondu 6 juillet 2013

Monsieur
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à Ibis Santiago Estación Central. C’est avec grand plaisir que nous acceptons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Avis publié : 24 avril 2013

Dans un quartier populaire, cet IBIS est digne d'un IBIS. Bon lit, chambre standard... super par rapport à l'expérience désastreuse de la veille !!! (on n'avait pas pu dormir tant le lit était pourri !).

Contrairement à l'IBIS de Valparaiso, le parking est gratuit (on économise donc 10 euros par jour) et les petits déjeuners le sont aussi contrairement à l'autre IBIS de SANTIAGO !!

Enfin, c'est un super bon choix !!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2013

L'hôtel Ibis Estacion Central est très bien situé. Le bus en provenance de l'aéroport vous dépose au pied de l'hôtel si vous le demandez sinon juste derrière ou tout prêt. Le personnel est très gentil et les chambres impeccables. De plus le check-out à 12h est très pratique.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
IBIS SANTIAGO E, Gerente de Ibis Santiago Estacion Central, a répondu à cet avisA répondu 24 avril 2013

Cher Client,

Nous vous remercions pour vos commentaires et esperons pouvoir vous recevoir prochainnement dans l'un de nos nombreux hôtels.

Cordialement.

IBIS SANTIAGO ESTACION CENTRAL