Contrôle des avis
2 159 résultats
Avis publié : 16 novembre 2017

Petit déjeuner varié , personnel accueillant et serviable . Chambre et salle de bain de bonnes superficies , plancher au sol de la chambre . Dommage que la propreté de la chambre soit un peu léger. Pas de bruit .

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 3 novembre 2017

Bon le cadre n'est pas celui huppé des quartiers est, mais on est directement sur la ligne principale du métro et des bus pour l'aéroport. Les rues sont très animées, marchans à la sauvette, présence de la gare routière... Sympa, surtout quand on peut aller se reposer de toute cette animation dans l'hôtel... Les chambres sont très bien (on aimerait cependant un frigo/bar et une bouilloire), la douche excellente, le lit moelleux, la fenetre suffisament étanche pour étouffer les bruits de la rue. Personnel compétent, aimable et efficace, mais la plupart ne parlent que l'espagnol. On se débrouille malgré tout. Excellent petit déj., resto à toute heures. Prix intéressant si payé depuis l'étranger en dollars.

Astuce pour la chambre : probably far from main street is better
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juillet 2017

Cet hôtel est situé à proximité des gares de bus de Santiago. Idéal si vous arrivez ou partez en bus.
Le hall a été rénové, mais on sent que les chambres ont vieillis. Le mobilier est abimé dans la salle de bain, le bac de douche est usée.
Concernant la chambre elle est assez petite mais dans les standard Ibis, cependant l'isolation phonique est un peu légère ( beaucoup de bruit à cause de la gare de bus voisine)

• Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mars 2017

Personnel très accueillant, la chambre est petite, très propre. Pour ma part je n'ai pas aimé du tout la literie beaucoup trop molle, mais c'est une question de goût. Le grand défaut de l'hôtel restaurant est la partie restaurant qui n'est pas du tout à la hauteur. Nous avons dîné là, et mon morceau de porc était "saignant". Fait d'autant plus rare qu'en Amérique du Sud il est difficile d'avoir des viandes saignantes.
Le matin pour le petit déjeuner la qualité n'était pas non plus au rendez vous, pain rassis, jus de fruit archi coupé d'eau.
A retenir son emplacement et la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 19 février 2017

nous avons passé une nuit dans cet hotel entre deux destinations au Chili (entre Valparaiso et l'Ile de Pâques). son emplacement à proximité immédiate de la gare routière et du métro est parfait.
l'hotel répond aux critères des hotels Ibis, la literie est de très bonne qualité.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple