Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (2 173)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
2 174 résultats
Note attribuée
412
973
603
118
68
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
412
973
603
118
68
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
510 avis sur 2 174
Avis écrit le 29 décembre 2017

A l'arrivée à l'aéroport de Santiago, rien de plus simple et de plus facile que de rejoindre cet hôtel et, surtout le plus économique, 1800 pesos soit 2.43 €. Dès votre sortie prendre sur la droite et la vous avez un bus bleu écrit dessus " Centropuerto" qui pour la modique somme précitée ci-dessus vous dépose devant l'hôtel, demander au chauffeur de vous arrêter à université de Santiago où station central, c'est le point de départ de tous les cars "Turbus" qui relie l'aéroport et autres destinations, lors de votre départ sortez de l' hôtel contourner celui-ci par la gauche et derrière vous avez la station de départ pour rejoindre l'aéroport. L' hôtel est très bien, accueil, tarif, situation géographique, métro tout près ( acheter une carte Bip, et la recharger au fur et à mesure aux stations), petit déjeuner varié, copieux, restauration comme tous les ibis pas super mais ici, assez bien, vous avez en prenant sur votre gauche à 6 croisements de route plus loin un très bon restaurant " Parrilladas Argentinas" avec une viande sublime. Les chambres à l'identiques dans tous les ibis mais, une bonne literie et un confort plus que bien, seul reproche une bouteille d' eau serai la bienvenu surtout quand on est comme moi client Gold, une boisson de bienvenue est offerte mais le surclassement se fait attendre. Je conseille cet hôtel pour son point de départ pour toutes activités. Ne pas prendre l'excursion au cajon del maipu avec viator car c'est beaucoup plus cher que ce qui est proposé avec turistik à la réception et de plus, c'est sous traiter avec ecochile travel qui refuse de venir vous chercher à l'hôtel pour le transfert de l'excursion.

Astuce pour la chambre : Demander les chambres en hauteur en raison de la gare routière voisine, départ très tardif des bus mais chambres assez bien insonorisés.
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci 234antoine
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 16 novembre 2017

Petit déjeuner varié , personnel accueillant et serviable . Chambre et salle de bain de bonnes superficies , plancher au sol de la chambre . Dommage que la propreté de la chambre soit un peu léger. Pas de bruit .

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci jeanlouisn90
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 3 novembre 2017

Bon le cadre n'est pas celui huppé des quartiers est, mais on est directement sur la ligne principale du métro et des bus pour l'aéroport. Les rues sont très animées, marchans à la sauvette, présence de la gare routière... Sympa, surtout quand on peut aller se reposer de toute cette animation dans l'hôtel... Les chambres sont très bien (on aimerait cependant un frigo/bar et une bouilloire), la douche excellente, le lit moelleux, la fenetre suffisament étanche pour étouffer les bruits de la rue. Personnel compétent, aimable et efficace, mais la plupart ne parlent que l'espagnol. On se débrouille malgré tout. Excellent petit déj., resto à toute heures. Prix intéressant si payé depuis l'étranger en dollars.

Astuce pour la chambre : probably far from main street is better
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci merbozo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 26 juillet 2017

Cet hôtel est situé à proximité des gares de bus de Santiago. Idéal si vous arrivez ou partez en bus.
Le hall a été rénové, mais on sent que les chambres ont vieillis. Le mobilier est abimé dans la salle de bain, le bac de douche est usée.
Concernant la chambre elle est assez petite mais dans les standard Ibis, cependant l'isolation phonique est un peu légère ( beaucoup de bruit à cause de la gare de bus voisine)

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci hyty96
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 27 mars 2017

Personnel très accueillant, la chambre est petite, très propre. Pour ma part je n'ai pas aimé du tout la literie beaucoup trop molle, mais c'est une question de goût. Le grand défaut de l'hôtel restaurant est la partie restaurant qui n'est pas du tout à la hauteur. Nous avons dîné là, et mon morceau de porc était "saignant". Fait d'autant plus rare qu'en Amérique du Sud il est difficile d'avoir des viandes saignantes.
Le matin pour le petit déjeuner la qualité n'était pas non plus au rendez vous, pain rassis, jus de fruit archi coupé d'eau.
A retenir son emplacement et la gentillesse de son personnel.

Astuce pour la chambre : Eviter le restaurant
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci tuvasses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis