Contrôle des avis
Avis écrit le 2 juin 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet Hostel à 3 reprises pendant mes transits à Santiago.
Cet endroit est super chouette, super bien placé, dans un chouette quartier, super chambres, super literie, super petit déjeuner et super terrasse sur le toit.
Pour couronner le tout, le personnel à la réception est formidable.
Tout est super au Rado Hostel donc n'hésitez pas à vous y arrêter.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Hôtel proche des restaurants ,bar,la Casa de Pablo Neruda et Cerro San Cristobal

Le week-end et assez bruyant mais cela dit il y a des chambres côté cour
Le métro à 5 minutes à pieds et à 5 stations de la tour Casteniera( descendre à l'arrêt Tobalaba)

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les plus:
- Situation centrale et proche du métro
- Décoration soignée
- Magnifiques parties communes
- Grande terrasse
- Petit déjeuner complet
- Cuisine très bien équipée
- Dortoirs fonctionnels (casiers, lampes de chevet, serviette de bain,...)
- Propreté irréprochable
- Plein de resteaurants/bars à proximité

Le moins :
- La rue est très bruyante le week-end et ce pendant toute la nuit. Pensez à prendre des boules quies pour ne pas en souffrir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'immeuble moderne dans lequel est situé l'hôtel est plutôt impersonnel et sans cachet particulier, Je donnerais pas spécialement de recommendation pour cet hostel, sauf pour une arrivée pour la premiere fois a Santiago, la situation centrale dans le Barrio bellas Vista est tres pratique.
Point tres positif, la terrasse surplombant le Barrio Bella Vista, et donnant sur le Cero San Christobal est tres agréable. Le petit déjeune dans la cusine doit se prendre en vitesse le matin, car il n'y a pas de place pour tout le monde, il est assez complet

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis écrit le 1 avril 2012

Lorsque nous sommes arrivés devant l'Hostel, la première impression n'était pas très bonne: personne à l'accueil avant 8h et après des heures en bus... Nous étions sur les dents. En revanche, nous avons appris par la suite qu'il s'agissait d'une nouvelle réceptionniste et la rencontre de Gladys nous a tout de suite rassuré !
Nous avions un dortoir de 4 pour 3 au mois de mars, avec peu de monde dans l'hostel. Nous avons eu un très bon 'verre de bienvenue' au restaurant annexe de l'Hostel, où nous avons également mangé des hamburgers à tomber par terre. Rue un peu bruyante le week-end mais il y a apparemment des chambres côté cour. La décoration est super et les espaces commun juste à couper le souffle. Coup de cœur pour la terrasse le matin et l'excellent petit déjeuner en compagnie de Gladys. Le gérant était aussi très sympathique et nous a donné pleins de conseils pour visiter la ville et le quartier.
On leur souhaite bonne continuation !

• Séjour en : mars 2012