Contrôle des avis
Avis écrit le 11 avril 2017

1 jour a Santiago en attendant notre correspondance. Hôtel a coté de l'université,
beaucoup de monde le matin a la rentrée, quartier très vivant. un très bon restos ou je suis allé et que je recommande le Sicilino poissons et viandes a gogo.
Un bar a ne pas manquer est la Piojera ou l'on sert le meilleur terre motto du monde,
L’hôtel en lui même est très bien nous avions une grande chambre avec 3 lits et salle de bain privative, wifi gratuite et petit déjeuner copieux sur la terrasse

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 juin 2016 par mobile

J'ai séjourné dans cet Hostel à 3 reprises pendant mes transits à Santiago.
Cet endroit est super chouette, super bien placé, dans un chouette quartier, super chambres, super literie, super petit déjeuner et super terrasse sur le toit.
Pour couronner le tout, le personnel à la réception est formidable.
Tout est super au Rado Hostel donc n'hésitez pas à vous y arrêter.

Séjour en : décembre 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 18 octobre 2015 par mobile

Hôtel proche des restaurants ,bar,la Casa de Pablo Neruda et Cerro San Cristobal

Le week-end et assez bruyant mais cela dit il y a des chambres côté cour
Le métro à 5 minutes à pieds et à 5 stations de la tour Casteniera( descendre à l'arrêt Tobalaba)

Séjour en : octobre 2015
Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Les plus:
- Situation centrale et proche du métro
- Décoration soignée
- Magnifiques parties communes
- Grande terrasse
- Petit déjeuner complet
- Cuisine très bien équipée
- Dortoirs fonctionnels (casiers, lampes de chevet, serviette de bain,...)
- Propreté irréprochable
- Plein de resteaurants/bars à proximité

Le moins :
- La rue est très bruyante le week-end et ce pendant toute la nuit. Pensez à prendre des boules quies pour ne pas en souffrir.

Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 31 janvier 2014

L'immeuble moderne dans lequel est situé l'hôtel est plutôt impersonnel et sans cachet particulier, Je donnerais pas spécialement de recommendation pour cet hostel, sauf pour une arrivée pour la premiere fois a Santiago, la situation centrale dans le Barrio bellas Vista est tres pratique.
Point tres positif, la terrasse surplombant le Barrio Bella Vista, et donnant sur le Cero San Christobal est tres agréable. Le petit déjeune dans la cusine doit se prendre en vitesse le matin, car il n'y a pas de place pour tout le monde, il est assez complet

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo