“Peu mieux faire”

N° 95 sur 200 Hôtels à Santiago
SAINT ETIENNE
“Peu mieux faire”
Avis écrit le 19 août 2013

Au premier abord l'hôtel présente bien, on sent une forte influence américaine: décoration moderne, nombreux étages, piscine sur le toit. Les chambres sont modernes et ressemblent plus à des studios avec leur cuisine (aucun équipement pour cuisiner d'ailleurs).
Points forts: wifi dans les chambres, eau chaude, personnel serviable, chambres assez confortable

Points faibles: hôtel trop bruyant!!! Il fait l'angle avec deux rues très passantes du coup dans certaines chambres le bruit de la circulation est infernal. De plus, lorsque j'ai séjourné dans cet hôtel il y avait une bonne cinquantaine de teenagers présents uniquement pour faire la fête et s'alcooliser dans les chambres... L'hôtel ressemblait plus à un hôtel de la côte américaine en période de Spring Break. Autant dire que la nuit a été agitée, il a fallu appeler la réception pour intervenir.
Autre point faible: l'emplacement. Le quartier n'est vraiment pas terrible, l’armée du salut chilienne est à quelques pas, donc ça zone pas mal dans les rues à proximité. Heureusement il ne faut qu'une quinzaine de minutes pour atteindre des rues plus agréables avec restaurants et commerces. En bref, je pense qu'il y a mieux à Santiago et surtout mieux situé.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

polynésie française
Avis écrit le 28 avril 2012

2 passage à cette hotel.
1er passage nous avons eu une chambre bord de route et vraiment trop bruyant. Nous n'avons pas dormi pendant 2 nuits. Certaines chambres moins bruyantes.
2e passage situé bord de route mais au 16e étage, moins bruyant et nous avons pu dormir.

La chambre est bien, mais les serviettes n'ont pas été changé pendant notre 2e séjour de 3jours.
Chambre propre. Cuisine pas équipée... peut être qu'il fallait demander à la réception?

Le personnel gentil.

Quartier vide, quelque restaurant à proximité mais pas satisfaisant, nous avons du marché loin pour trouver un bon restaurant. Pas de boutique à proximité.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Ibis Santiago Estacion Central
Hotel Majestic
N° 107 sur 200 à Santiago
Hotel Maria Angola
N° 118 sur 200 à Santiago

Vous connaissez Gen Rooms ?

Informations supplémentaires concernant Gen Rooms

Établissement : Gen Rooms
Adresse: Av Portugal 415, Santiago, Chili (Anciennement Hotel Gen)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 95 sur 200 Hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gen Rooms 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Voyages SNCF, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gen Rooms en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.