Contrôle des avis
Avis écrit le 5 février 2017 par mobile

Les dortoirs et sanitaires sont propres et les espaces communs vraiment agréables. Le personnel met tout en œuvre pour faciliter le séjour et les échanges entre les voyageurs lors de soirées organisées.

Séjour en : juin 2016, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 24 avril 2015

Je n'ai passé que quelques jours dans l'auberge, mais de très bons souvenirs ! Le staff est génial, toujours là pour vous aider, sur la ville et les alentours !
L'auberge est très agréable avec ses patios et sa grande cuisine !
Une très bonne ambiance, on se sent comme à la maison !

Un emplacement idéal pour visiter la ville ou pour faire la fête... (vous y trouverez toujours une charmante personne pour vous accompagner !)

Le petit déjeuner inclu est complet, fruit, fromage, toats... La bonne ambiance règne de bon matin avec le staff !

On recommande ++++ !

• Séjour en : avril 2015, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 août 2014

Peut-être pas l'auberge avec le plus de charme de Santiago mais sans doute celle où on se sent le plus "à la maison". Le staff est adorable (mention spéciale à la tía qui s'occupe du petit dèj et d'à peu près tout le reste d'ailleurs), les chambres disposent de grands casiers où ranger ses affaires et de chauffages, les douches sont propres sans non plus que ce soit le grand luxe, la cuisine et les deux patios sont les principaux lieux de vie et l'auberge dispose d'un ordinateur avec internet et à disposition gratuite de ses clients.
Enfin, point non négligeable pour les touristes, l'auberge propose des activités tous les soirs: dégustation de vins et de "fromage", repas gratuit, pub crawl...
N'hésitez pas, posez-y vos valises!

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 27 juillet 2014

L'auberge n'est pas chaleureuse, l'ambiance est plutôt froide.
Problème au niveau des réservations.
Fenêtre cassée dans la chambre, donc nuits froides et bruyantes.
Certaines personnes du staff sont tout à fait sympas mais d'autres beaucoup moins.
Propreté des zones communes laisse à désirer.
Mon matelas avait encore le plastique dessus, ce qui n'était vraiment pas confortable.
Je ne reviendrai pas dans cette auberge.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 juin 2013

Cette auberge à deux pas de la place centrale, du musée d'art contemporain et des bars de Santiago est une excellente adresse ! Le staff est très convivial, l'ambiance bonne et la qualité de l'hébergement au rendez-vous. Le plus : des couettes moelleuses, parfaites pour les back-packeurs en manque de foyer

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo