Contrôle des avis
1 073 résultats
Avis écrit le 17 avril 2018 par mobile

Nous avons été très satisfaits de la soirée passée au restaurant de l’hôtel,le services étais parfait,la nourriture étais très bonne de l’entrée au dessert, un vrai régal!! Endroit calme et chaleureux,clairement recommandable,nous y retournerons sans aucun doute lors de notre prochain passage à Santiago!

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 2 avril 2018 par mobile

Management a l’ouest....
Ne comptez pas sur des serviettes propres ou meme sur les serviettes utilisees qui auraient sechées...
Les cotons tiges non plus... pas systematiques...
Le service de laundry est au top qd il fonctionne... sans doute sous traité il mest revenu soigné...
Lorsque jai voulu refaire mes sacs sont restés ds la chambre..
Le room service est sans interet... lorsquil arrive... et si vous lexperimenté, vous aurez apres vous etre reveillé parcequpn frappe a votre porte malgres le signe « ne pas deranger », le room service de qq1 dautre.
De nouveau, personnel super sympa, a la reception notemment.
Cest au sommet que se trouve le probleme a mon avis.

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis écrit le 21 mai 2017 par mobile

Situé en dehors du centre ville, cet hôtel est dans un quartier riche. Beaucoup de restaurants de qualité ainsi que des boutiques à la mode à proximité. A quelques minutes de marche, il y a également un magnifique parc. Par contre celui ci n'est pas un cinq étoiles, plutôt quatre. Le restaurant,situé au sous sol, est simplement une accomodation. Très peu de cachet. Par contre il y a un bar terrasse intéressant au 9 ieme étage avec une très belle vue sur la ville et les montagnes. La chambre est sans prétention avec un concept de salle de bain un peu bizarre. Le lavabo se trouve dans la chambre. Fonctionnel, sans plus. Dans l'ensemble une belle expérience.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 12 mars 2016

Ensemble très moderne situé dans une banlieue chic de Santiago (Vitacura) à 15/20 minutes du centre historique. Cet hôtel se prête plus à des séminaires d’entreprises et des conventions, il offre toutefois une grande chambre très confortable, bien équipée et au décor soigné.

Propreté impeccable, la salle de bain ouverte sur la chambre peut déplaire parfois.

Le petit déjeuner est très complet. De nombreux restaurants de qualité à proximité de l’établissement. La climatisation était bruyante et peu efficace … le personnel un peu froid : dommage pour une chaine de ce calibre.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 27 novembre 2015 par mobile

Bel hôtel dans un très beau quartier. Belles boutiques dans les rues autour.
Spa très bien. Sauna et hammam non mixte (parfait) et beau bassin d'eau de détente. Piscine inaccessible car au bar du 9ème étage. Pas envie de se relaxer et baigner au milieu de gens qui prennent l'apero.
Très belle chambre et spacieuse.
Magnifique petit déjeuner.
Service parfait et personnel très serviable.

Séjour en : novembre 2015, a voyagé avec des amis