“Une très bonne alternative”

Hilton Garden Inn Santiago Airport
N° 39 sur 199 Hôtels à Santiago
La Paz, Bolivie
“Une très bonne alternative”
Avis écrit le 4 juin 2014

Cet hôtel permet de passer une agréable nuit entre 2 avions en évitant le trajet fastidieux jusqu'à Santiago. Le niveau de confort est très bien, l’hôtel est très récent de ce fait tout est en très bon état. Le confort de la chambre et ses équipements sont irréprochables et les plats qui sont servis au restaurant sont sans aucun reproche. La navette part 3 fois par heure et se réserve à la réception.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Natalia U, Assistant de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avis, 6 juin 2014
Merci pour vos commentaires. Il nous fait grandement plaisir de voir que vous avez apprécié votre sèjour au sein de notre établissement. Nous allons partager vos commentaires positif avec notre personnel.
Au plaisir de vous revoir bientot.

Natalia Urbina
Executive Assitant

Avis écrit le 27 janvier 2014

Reception à l accueil, porteur de bagages, personnel fort agréable et prêt à rendre service! Prix tout à fait correct

Les plus salle de fit ses piscine intérieure chauffée, Spa...idéal pour une famille de passage

Très propre

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Natalia U, assistant de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avis, 30 janvier 2014
Au plaisir de vous revoir bientot.

Natalia Urbina
Executive Assitant
Avis écrit le 14 août 2011

Nous avions choisi cet hotel a cause d'un vol tot le matin. Mauvais choix : Il es situé à 5 km de l'aeroport, et leur navette ne part q'une fois par heure. Autant rester en ville et prendre un taxi pour les 20mn de trajet supplémentaires. Sur l'hotel, services Hilton standard, bon lit, acceuil tres commercial et froid. Restaurant (obligatoire car rien autour de l'hotel!) correct mais cher, service long et peu attentionné. Nous n'y retournerons pas, meme pour un voyage d'affaires car temps d'acces a aeroport trop long.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Holiday Inn Santiago Airport
Holiday Inn Santiago Airport
N° 33 sur 199 à Santiago
Hotel Diego de Almagro Aeropuerto
Hotel Diego de Almagro Aeropuert...
N° 92 sur 199 à Santiago
N° 8 sur 199 à Santiago
Crowne Plaza Santiago
Crowne Plaza Santiago
N° 45 sur 199 à Santiago

Vous connaissez Hilton Garden Inn Santiago Airport ?

Informations supplémentaires concernant Hilton Garden Inn Santiago Airport

Établissement : Hilton Garden Inn Santiago Airport
Adresse: Americo Vespucio Ave 1292, Santiago 9020000, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N° 39 sur 199 Hôtels à Santiago
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Garden Inn Santiago Airport 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ebookers, Hilton Hotels Direct, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Santiago Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.