Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 180)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
1 180 résultats
Note attribuée
545
458
115
37
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
545
458
115
37
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
49 avis sur 1 180
Avis publié : 1 mai 2017

À 10 minutes de l'aéroport de Santiago SCL, navette gratuite Transvip (billet à prendre au guichet dans le hall d'arrivée). Service de bagagerie longue durée. WiFi performant. Grande chambre. Bref, c'est idéal pour gérer une escale (pour moi, entre Atacama et Rapa Nui).

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci menecee69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia C, Director de Recepción de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avisA répondu 5 mai 2017

Cher,

Nous vous remercions d'avoir préféré Hilton Garden Inn Santiago Airport.

Nous apprécions vos commentaires et suggestions, car ils nous aident à améliorer notre service et à faire de votre séjour une expérience merveilleuse.

Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre hôtel.

Meilleures salutations,

HGI Santiago Airport.

Traduit sur Google.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 avril 2017

Pour le travail nous sommes resté dans cet hôtel, les chambres parfaites, j'ai eu besoin de plus de shampoing, la femme de chambre m'en a laissé un régiment. Tout ce que nous avons goûté de la carte était excellent. Tout proche de l'aéroport, l’hôtel propose un service de navette entre hôtel et aeroport.

  • Séjour en : avril 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Eva T
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia C, Director de Recepción de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 avril 2017
Google Traduction

Dear Eva,

Thank you for preferring Hilton Garden Inn Santiago Airport.

We appreciate your comments and suggestions, since they help us to improve our service and make your stay wonderful experience.

We are looking forward to hosting you again soon in our Hotel.

Best regards.

HGI Santiago

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 26 mars 2017

Hôtel de très bon standing proche de l'aéroport. Service de navette gratuite.
Spa, piscine, terrasse, chambre spacieuse, etc...
Un bon choix pour notre dernière nuit au Chili après 3 semaines de voyage.
Bar et restaurant très correct.Petit déjeuner copieux.
Pas de question à se poser, Qualité de service au rendez-vous.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
Merci EricLeJunior
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia C, Director de Recepción de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avisA répondu 27 mars 2017

Cher Eric,

Nous vous remercions d'avoir choisi l'hôtel Hilton Garden Inn Santiago Airport et nous vous remercions de l'appréciation de nos membres d'équipe.

Vos commentaires ont été portés à l'attention et discuté avec toute l'équipe afin de nous aider à améliorer chaque jour et de donner un service beaucoup mieux et l'expérience de tous nos clients.

Nous sommes très heureux de savoir que votre séjour a été très agréable. C'est notre engagement à vous offrir, ainsi qu'à tous nos clients, un service d'excellence et nous nous rendons compte que chaque client a le choix quand vous voyagez, nous vous remercions pour avoir choisi la famille d'hôtels Hilton.

Nous espérons néanmoins que cela vous aidera dans vos recherches. Nous ferons de notre mieux pour garder notre Hilton Garden Inn promesse de faire de votre séjour avec nous le plus confortable que vous avez jamais eu.

Sincères amitiés.
Traduit sur Google.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 8 mars 2017

Bon hôtel situé à proximité de l'aéroport. Une navette gratuite est à disposition des clients pour les trajets hôtels aéroports. L'hôtel est calme, bien isolé, et les chambres sont spacieuses.
Un excellent choix pour les transits.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Merci tuvasses
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia C, Director de Recepción de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017

Cher,
Merci de préférer Hilton Garden Inn Santiago Airport.
Nous apprécions vos commentaires et suggestions, nous vous aider car ils améliorent notre service et pour rendre votre séjour expérience merveilleuse.
Nous sommes impatients de vous accueillir bientôt dans notre Hôtel.
Cordialement.

Traduit sur Google.com

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 7 janvier 2017

Très bon hôtel à 5 minutes de l'aeroport. Idéal pour un transit. Navette gratuite. Très bon service et chambres au top. Très bien insonorisé. Beau buffet de petit déjeuner. On peut parfois bénéficier de bons tarifs en last minute.

  • Séjour en : janvier 2017, a voyagé en famille
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
1  Merci CathCompagnie
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cynthia C, Director de Recepción de Hilton Garden Inn Santiago Airport, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2017
Google Traduction

Cara signora Cath,
La ringrazio molto per aver scelto Hilton Garden Inn Santiago Airport. Abbiamo apprezzato servirvi. I membri del team sono grati a prendere il vostro tempo per rispondere a questa indagine e valutare i nostri servizi; per noi sono molto importanti commenti e suggerimenti.
E 'il nostro impegno per dare a voi e tutti i nostri ospiti un servizio di eccellenza e ci rendiamo conto che ogni ospite ha una scelta quando si viaggia in modo che anche cogliere l'occasione per ringraziarvi per fare famiglia Hilton di hotel a scelta.
Saluti.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis