“Bon restaurant”

Bidart
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Bon restaurant”
Avis écrit le 3 décembre 2012

Restaurant situé Calle Concepcion, près de Bellavista. Le patron et jeune Chef est passé par Barcelone, paris, Montpellier...On y mange très bien à prix raisonnables, personnel très sympathiques.

Visité en novembre 2012
Pedro F, Public Relations Manager de Epicureo Providencia, a répondu à cet avis, 28 mars 2013
Salut,

Merci pour vos gentils commentaires à propos de notre restaurant. En effet l'un de nos points forts est l'expérience internationale de nos chefs ont. Ils ont certainement apporter beaucoup de knowedge qui reflète dans la cuisine que nous offrons.

Si vous voyagez plans que vous ramener à Santiago, nous espérons vous voir à nouveau.

Best,

Epicúreo