“EXCELLENT” 5 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 9 sur 4 032 Restaurants à Santiago
Cuisines : Indienne, Végétalienne
Options : Déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées
santiago
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons découvert le Jewel of India a l'occasion d'un dejeuner ....Y sommes retournés deux jours plus tant nous avons été enchanté par la cuisine ,l'endoit ,l'attention excellente de tout le personnel ,l'acceuil par le propietaire ,tout y est excellent .Vaut largement la peine ,hautement recommandé .
Je pense que nous n'allons pas tarder a retourner diner au Jewel of India pour une nouvelle experience culinaire

• Visité en mars 2013

Santiago, Chili
“Délicieux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Un accueil chaleureux, une nourriture exquise, dans une atmosphère agréable, bien qu'il faille un peu marcher pour trouver le restaurant. Amateurs de cuisine indienne ce restaurant est fait pour vous !

• Visité en novembre 2012
Santiago, Chili
“Ce n'est pas possible que ce restaurant soit no 1 !”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Je ne peux pas croire les commentaires que j'ai lus. Ce n'est pas possible que ce restaurant soit dans les 50 meilleurs de Santiago. Ce n'est pas mauvais mais, de là à être bien...sans parler de la place de no1 qui est absolument complètement une impossibilité ... Rien n'est exceptionnel, le cadre est nul, l'ambiance mortelle, la nourriture quelconque et les prix très chers.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jewel of India ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Jewel of India ? Partagez vos expériences !