“Magnifique”

Jewel of India
Classé n° 8 sur 4 583 Restaurants à Santiago
Cuisines : Indienne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Télévision, Service de voiturier, Stationnement pour clientèle, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Magnifique”
Avis écrit le 22 mars 2014

Délicieux ! C est le mot parfait pour décrire notre expérience de cette somptueuse demeure. Accueil et service de haute qualité ! La nourriture est de haute qualité. Ma copine et moi sommes ici pour 5 mois et avons pour but de tester les meilleurs restaurants de santiago. Celui-ci est notre 26 eme et arrive en tête de liste.
Nous reviendrons et le conseillerons à nos amis.

• Visité en mars 2014

santiago
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“EXCELLENT”
Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons découvert le Jewel of India a l'occasion d'un dejeuner ....Y sommes retournés deux jours plus tant nous avons été enchanté par la cuisine ,l'endoit ,l'attention excellente de tout le personnel ,l'acceuil par le propietaire ,tout y est excellent .Vaut largement la peine ,hautement recommandé .
Je pense que nous n'allons pas tarder a retourner diner au Jewel of India pour une nouvelle experience culinaire

• Visité en mars 2013
“Délicieux !”
Avis écrit le 10 novembre 2012

Un accueil chaleureux, une nourriture exquise, dans une atmosphère agréable, bien qu'il faille un peu marcher pour trouver le restaurant. Amateurs de cuisine indienne ce restaurant est fait pour vous !

• Visité en novembre 2012
Santiago, Chili
“Ce n'est pas possible que ce restaurant soit no 1 !”
Avis écrit le 26 août 2012

Je ne peux pas croire les commentaires que j'ai lus. Ce n'est pas possible que ce restaurant soit dans les 50 meilleurs de Santiago. Ce n'est pas mauvais mais, de là à être bien...sans parler de la place de no1 qui est absolument complètement une impossibilité ... Rien n'est exceptionnel, le cadre est nul, l'ambiance mortelle, la nourriture quelconque et les prix très chers.

• Visité en août 2012

Les voyageurs ayant consulté Jewel of India ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Jewel of India ?