“Personnel ultra et bonne localisation” 4 sur 5 bulles
Avis sur Traveller's Place Hostel

Traveller's Place Hostel
Bordeaux, France
“Personnel ultra et bonne localisation”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mai 2014

+ : personnel très sympa, pleins de bons conseils et francophones lors de notre passage. Bonne localisation mais un peu plus au calme. Petit déjeuner copieux, espaces communs ok.
- : la douche froide,il y avait quelques problèmes avec l'eau chaude lors de notre passage.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
    • 5 sur 5 bulles
TPHostel, Manager de Traveller's Place Hostel, a répondu à cet avis, 12 mai 2014
Merci beaucoup pour vos commentaires, ils sont très importants pour nous. Sur le sujet de beaucoup de douches regret problèmes avec l'eau chaude, nous avons appelé un technicien pour résoudre ce problème. Cordialement, TPH.

Nantes
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2014

Cette auberge est très proche d'une station de métro ce qui est très pratique. Il y a des petits commerces dans la rue adjacente. L'accueil est charmant avec des jeunes français qui travaillent dans l'auberge et donnent de bon conseils à l'arrivée. La cuisine est très bien équipée. Petit déjeuner OK. On avait une chambre privative au dernier étage, un e peu petite mais très bien quand même.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 février 2014

Une auberge de jeunesse où toute les nationalités se rencontrent et se mélangent grâce à une équipe de jeunes très dynamique et compétente.
On se sent presque chez soi tellement on nous met à l'aise.
Très bon rapport qualité prix, sa situation est parfaite pour découvrir Santiago de jour comme de nuit.
Une auberge que je recommande fortement surtout grâce au service du personnel!

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Évreux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 4 février 2014

Nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel situé à 2 pas du métro Santa Ana, pas loin de la Plaza Brasil. Personnel accueillant et chambre d'un bon rapport qualité-prix (mais matelas inégaux). Salle pour déjeuner chaleureuse bien qu'un peu petite. Cuisine à disposition. Petite cour intérieure qu'il serait bon de mettre un peu en valeur. Le GROS problème est véritablement les douches. On se gèle avant de se brûler puis de se geler à nouveau et ainsi de suite... Vraiment très désagréable voire dangereux. Il serait temps de faire le nécessaire pour régler ce problème. De plus, tout service est payant (de la serviette à la garde de bagages). Concernant le petit-déjeuner, pain frais, margarine (du vrai beurre serait préférable) et mauvais jus d'orange. Mais en global, plutôt satisfait de notre séjour.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Le Chesnay, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 décembre 2012

Petit hostal très bien placé à deux pas des commerces, du métro, des bus et du Barrio Brazil.
Grandes chambres spacieuses idéales pour venir entre amis et salles de bains pour la plupart communes et toujours très propres.
Petit déj pas très garni cependant le pain est toujours frais :)
L'hostal dispose d'un agréable patio et d'une salle de jeux en sous-sol, les deux mériteraient d'être plus exploités!
Je conseille cet hostal pour son emplacement stratégique mais surtout pour l'accueil que vous réserve son incroyable équipe en réception !! Mention particulière à Fatou la réceptionniste, qui saura vous conseiller, vous guider dans Santiago et vous faire sentir à l'aise dés votre arrivée !

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
    • 2 sur 5 bulles