“Ça ne vaut pas le prix ! Nous avons été déçus”

Miguel Torres Wine Restaurant
Classé n° 327 sur 4 583 Restaurants à Santiago
Cuisines : Bar à vins, Méditerranéenne, Espagnole
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
“Ça ne vaut pas le prix ! Nous avons été déçus”
Avis écrit le 6 janvier 2013 par mobile

La veille du jour de l'an, nous avons choisi ce restaurant et plus particulièrement, son menu dégustation, comprenant :
Amuse-gueule de poisson avec salsa de tomates (bon)
Vin blanc mousseux accompagnant une douzaine d'huîtres pour 2 (qui ne sont vraiment pas les meilleures que j'ai mangé et pas toutes bien décollées de la coquille).
Jambon style serrano avec du pain garni de sauce tomate. J'aime ce jambon mais la sauce tomate manquait de saveurs... Très ordinaire
Le tout suivi d'une salade verte et sa vinaigrette (ok)
Cabernet sauvignon accompagnant de l'agneau "slow cook" (malheureusement plus de gras que de viande. La sauce au vin rouge était bonne)
Enfin, un vin de vendange tardive (j'adore) accompagnant une trilogie de dessert (crème brûlée, fraises et truffes).
Si ça avait été vraiment bon, nous aurions apprécié débourser les 320 $ du coût du repas pour 2... Mais nous avons été déçus. Le service était rapide (voir même trop) et sans aucune âme.

Les voyageurs ayant consulté Miguel Torres Wine Restaurant ont aussi consulté

Région métropolitaine de Santiago, Chili
Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Miguel Torres Wine Restaurant ?