“quel régal...”

Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 6 février 2014

Une des plus grande expérience cullinaire rálisée a ce jour ...

Apres une mise en bouche toute en finesse fait de tapas, et de mets choisis par notre hote, nous avons plongé avec le saumon australdans les raviolis de foies gras: Quel délice !

un immense respect pour avoir accompli cette oeuvre magestueuse.

J'espere pouvoir un jour revivre un moment aussi fort.

Avis publié : 17 janvier 2014

Merci la france, ce restaurant tenu par un français met notre gastronomie et la qualité du service à l'honneur, merci pour cette agréable soiree

Avis publié : 13 décembre 2013

Un bon pichet de sangria et de bon petits toasts apéros. En plus, un peu de houmous et de bon pain en choisissant les plats. Un peu déçue que les légumes accompagnant le risotto aux champignons soient... des champignons ! Mais bonne carte avec des plats attirants.

Avis publié : 23 octobre 2013

Nous cherchions un Restaurant sympathique dans le quartier de Providencia, et avons trouvé celui-ci dans un secteur très accueillant et vivant.
Une fois à l'intérieur nous avons été agréablement surpris par la décoration chaleureuse et l'accueil attentif de tout le personnel et de la propriétaire.
Les plats sont sincèrement exquis et raffinés. Le Menu est par contre réduit mais en toute sincérité je préfère un choix limité et obtenir une excellente qualité dans mon assiette. C'est le cas ici.
Juste en face se trouve un bijou d'Hotel...qui s'appelle "Le Rêve ".... Une atmosphère vraiment très agréable....

Avis publié : 11 septembre 2013

Restaurant avec une cuisine variée et de très bonne qualité, un service attentionné, le tout dans un cadre agréable avec pour seul endroit un bar avec chaise haute a la française pour profiter de l'apéritif !!! recommandable 100 %

Les voyageurs ayant consulté El Jardin de Epicuro ont aussi consulté