“Notre coup de coeur à Santiago !... charmant!”
Avis sur El Jardin de Epicuro - FERMÉ

El Jardin de Epicuro
Cuisines : Française, Espagnole
Conseillé pour : Café-concert
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié: 8 avril 2014

De retour à Santiago et logés dans le quartier sympathique de Providencia. Nous sommes retrouvés au "Jardin de Epicuro" et avons été heureux de nous sentir aussi à l'aise que lors du précédent voyage.
Ambiance cordiale et chaleureuse, menus légers pour une soirée détendue sans trop de sophistication, et en plus avons eu l'agréable occasion de faire des connaissances sympathiques.
Le propriétaire est vigilant aux petits détails et proche de ses clients.
En vaut vraiment la peine !... et nous y reviendrons sans problème!

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour El Jardin de Epicuro
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 8 mars 2014

Succulent et bon service. Une carte intéressante et diversifiée à un prix fort raisonnable. Très bon steak avec accompagnements raffinés

Avis publié: 6 février 2014

Une des plus grande expérience cullinaire rálisée a ce jour ...

Apres une mise en bouche toute en finesse fait de tapas, et de mets choisis par notre hote, nous avons plongé avec le saumon australdans les raviolis de foies gras: Quel délice !

un immense respect pour avoir accompli cette oeuvre magestueuse.

J'espere pouvoir un jour revivre un moment aussi fort.

Avis publié: 17 janvier 2014

Merci la france, ce restaurant tenu par un français met notre gastronomie et la qualité du service à l'honneur, merci pour cette agréable soiree

Avis publié: 13 décembre 2013

Un bon pichet de sangria et de bon petits toasts apéros. En plus, un peu de houmous et de bon pain en choisissant les plats. Un peu déçue que les légumes accompagnant le risotto aux champignons soient... des champignons ! Mais bonne carte avec des plats attirants.

Les voyageurs ayant consulté El Jardin de Epicuro ont aussi consulté