Contrôle des avis
Avis écrit le 23 avril 2015

Le personnel est sympa. Literie ok . La propreté des sanitaires laisse à désirer et le petit déjeuner n'est vraiment pas terrible. Le point positif c'est la présence d'un gros chien trés sympa mais qui aboie de temps en temps. Le gros point négatif c'est le bruit dans l'auberge. Bien que le quartier soit calme n'espérez pas y faire une bonne nuit: des portes qui claquent en permanenc la nuit, chaque fois que quelqu'un va aux toilettes, le téléphone qui sonne à partir de 6 heures du matin et un vacarme incroyable dès 7 heures dans la maison. Pour peu que les autres clients soient peu respectueux,impossible de dormir avant minuit ou une heure du matin. Donc n'espérez pas faire une nuit correcte. Je n'y remettrai pas les pieds.

Astuce pour la chambre : Éviter à tout prix la chambre double qui donne sur le patio. Mieux vaut une chambre sur rue car il y a peu de circulation et vous soufrirez moins du bruit des autres clients qui prennent le patio pour un bar de nuit
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 avril 2015

Une belle vieille maison dans un quartier super calme!
Les chambres à lits dortoirs sont grandes, avec des casiers perso.
La literie est très bien.
Cuisine et salon à disposition, ainsi qu'une cour à l'arrière.
Le castillo se trouve à 10 minutes à pieds du métro et 20 minutes du centre-ville.

Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 15 octobre 2014

L'hôtel en soit n'est pas très beau et un peu vieillot. Cela dit, nous y étions alors qu'il faisait froid à Santiago et la moquette au sol ainsi que les chauffages d'appoint offrent un confort non négligeable style un peu chalet. Les chambres étaient très confortables et spacieuses. Situé dans un petit quartier sympa de Santiago à quelques minutes de marche du métro. Ambiance un peu morne mais très calme. Petit déjeuner en prime et cuisne fonctionnelle.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 février 2013

Petit hostel très bien situé dans un quartier résidentiel calme. Accueil chaleureux et bilingue(anglai-espagnol). Chambres très bien tenues. Le jardin invite à la détente et possibilité d'utiliser le bbq.
Je recommande vivement.

• Séjour en : février 2013
Avis écrit le 1 décembre 2012 par mobile

Excellent hostel, très bien entretenu, chambres très confortables et spacieuses, localisation idéale à quelques centaines de mètres d'une station de métro dans un quartier sûr et sympa.
Seul bémol quand nous y étions avec ma copine, c'est l'ambiance peu chaleureuse et très américano-américaine qui y régnait: des gars squattaient les parties communes sans cesse en parlant très forts entre eux, vous donnant l'impression de déranger et l'envie de ne pas y rester trop longtemps.
Dommage.

• Séjour en : octobre 2012