Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Typique”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 11 autres sites !
Santiago Marriott Hotel
N° 29 sur 196 Hôtels à Santiago
Attestation d'Excellence
ÉcoLeadersNiveau Bronze
Thetford Mines, Canada
Auteur de niveau
261 avis
90 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 68 votes utiles
“Typique”
Avis écrit le 16 juillet 2014

Cet hôtel est typique de la chaine Marriott, c'est à dire un bel hôtel, propre et bien entretenu. Le service est très bien, l'accueil poli et un des employés à l'accueil parlait français. En tout temps nous pouvions se dépanner en anglais. L'hôtel est un peu loin du centre-ville mais il est situé près d'un centre d'achat et de plusieurs restaurants.

  • Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Utile ?
Merci GastonT_13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Santiago_Marriott, General Manager de Santiago Marriott Hotel, a répondu à cet avis, 17 juillet 2014
Google Traduire en français
Dear Gaston,

We are happy to read your comments about the hotel and the service provided by our staff.
Thank you for your feedback, we hope to welcome you back soon.


Kind regards,

Victor P.
General Manager
Santiago Marriott Hotel
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 357 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    756
    461
    98
    31
    11
Consultez les avis pour
220
409
57
468
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montigny le Tilleul Belgique
Auteur de niveau
182 avis
65 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 62 votes utiles
Avis écrit le 4 février 2014

nous sommes resté une nuit après un voyage depuis Bruxelles afin de nous rendre à Valparaiso, port de départ de notre croisière en Amérique du Sud.
L'accueil fut très correct, Le petit déjeuner était compris.La chambre parfaite avec une magnifique vue sur les montagnes

Astuce pour la chambre : Le mieux sont les chambres aux étages supérieurs pour permettre la vue sur les montagnes
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci dvalenteyn
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
Auteur de niveau
91 avis
25 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 75 votes utiles
Avis écrit le 11 mars 2012

Heureusement que nous avons bénéficié d'un excellent prix pour cet hôtel, sinon il est assez moyen. Les chambres sont mal insonorisé, surtout celles face à l'avenue Kennedy. Pas de porte fermée pour les WC, piscine ridicule et à l'ombre, bar moyen. Ne vaut pas ses 5 étoiles. Par contre, le personnel est efficace et très genti.

  • Séjour du février 2012
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci David_SCL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
roquebrune cap martin
Auteur de niveau
5 avis
5 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 20 votes utiles
Avis écrit le 5 avril 2009

Cet hôtel est parfait pour un court séjour à Santiago, il est un peu excentré mais pour qui aime le shopping il est juste à coté d'un beau centre commercial. Le personnel est très accueillant, il y a un concierge qui parle français et il nous a été très utile pour s'occuper des visites touristiques de la région. la cuisine des restaurants était excellente, les buffets superbes.
la piscine est un peu vieillotte et petite mais en centre ville c'est un peu normal et ce n'est pas la destination première de l'hôtel.
Les chambres sont spacieuses, très propres, avec une belle vue. nous étions à l'étage club avec accès à l'executive lounge très bien tenu;
bref un hôtel vraiment à recommander.

  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci prescott06
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Aisne, France
Auteur de niveau
22 avis
19 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 19 votes utiles
Avis écrit le 2 décembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Marriott de Santiago en novembre 2008, en chambre "exécutive", c'est-à-dire une chambre un peu plus grande que les autres . Autre avantage : cela donne droit à l'accès libre à la lounge room située au 23è étage (petit-déjeuner, bar) , salle avec belle vue, et calme puisque réservée aux chambres des 3 derniers étages seulement (l'hôtel comprend 26 étages).
Il y a une piscine extérieure agréable, bien que petite, et propre, ainsi qu'une salle fitness.
Accueil plutôt froid au check-in / check-out, mais plus chaleureux à la conciergerie.
Les chambres sont très agréables, excellente literie, bonne dimension, propreté parfaite : rien à redire.
Le hall de l'hôtel est par contre bruyant et bénéficier de la lounge room exécutive est bien agréable.
2 restaurants : le 1er est assez bruyant aussi, et le service était très long le soir où nous y sommes allés. Par contre, le second restaurant, avec pianiste, est plus agréable, ambiance plus tamisée et plus confortable aussi. Excellente nourriture, et très bon service. Le personnel était très aimable.
Je recommande cet hôtel , certes excentré, mais dans le quartier business. Et vous n'aurez aucune difficulté pour vous rendre en centre ville par taxi (le métro est à 1/4 h à pied).

  • a aimé — Chambre spacieuse, bien agencée et propre
  • n'a pas aimé — Hall bruyant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
1 Merci FDGParis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Madrid, Espagne
Auteur de niveau
74 avis
69 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 120 votes utiles
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment génial. Super chambres avec mobilier moderne, personnel sympathique, cuisine
de qualité au restaurant. Mon seul reproche c'est l'emplacement. Trop éloigné du centre-ville. Vous devez prendre un taxi qui coûte cher si vous souhaitez aller un peu partout. Mais, comme je l'ai dit, l'hôtel est excellent et je le recommande vivement.

Utile ?
1 Merci charles7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Las Condes
Courtyard Santiago Las Condes
Courtyard Santiago Las Condes
N° 9 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 422 avis
Renaissance Santiago Hotel
N° 6 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 865 avis
Grand Hyatt Santiago
N° 44 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 2 000 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Las Condes
The Ritz-Carlton, Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago
N° 18 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 1 307 avis
Hotel Plaza El Bosque Nueva Las ...
N° 24 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 1 320 avis
Doubletree By Hilton Santiago Vi...
N° 15 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 905 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Santiago Marriott Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Santiago Marriott Hotel

Établissement : Santiago Marriott Hotel
Adresse: Avenida Presidente Kennedy 5741, Santiago 6772208, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels d'affaires à Santiago
N°9 des hôtels familiaux à Santiago
N°9 des hôtels écologiques à Santiago
N°15 des hôtels romantiques à Santiago
N°16 des hôtels de luxe à Santiago
Fourchette de prix (par nuit): 143 € - 234 €
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Santiago Marriott Hotel 4.5*
Nombre de chambres: 280
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, Hotels.com, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santiago Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Marriott Santiago
Santiago Marriott

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page