“A recommander”

ÉcoLeadersNiveau Bronze
Aisne, France
“A recommander”
Avis écrit le 2 décembre 2008

Nous avons séjourné 3 nuits au Marriott de Santiago en novembre 2008, en chambre "exécutive", c'est-à-dire une chambre un peu plus grande que les autres . Autre avantage : cela donne droit à l'accès libre à la lounge room située au 23è étage (petit-déjeuner, bar) , salle avec belle vue, et calme puisque réservée aux chambres des 3 derniers étages seulement (l'hôtel comprend 26 étages).
Il y a une piscine extérieure agréable, bien que petite, et propre, ainsi qu'une salle fitness.
Accueil plutôt froid au check-in / check-out, mais plus chaleureux à la conciergerie.
Les chambres sont très agréables, excellente literie, bonne dimension, propreté parfaite : rien à redire.
Le hall de l'hôtel est par contre bruyant et bénéficier de la lounge room exécutive est bien agréable.
2 restaurants : le 1er est assez bruyant aussi, et le service était très long le soir où nous y sommes allés. Par contre, le second restaurant, avec pianiste, est plus agréable, ambiance plus tamisée et plus confortable aussi. Excellente nourriture, et très bon service. Le personnel était très aimable.
Je recommande cet hôtel , certes excentré, mais dans le quartier business. Et vous n'aurez aucune difficulté pour vous rendre en centre ville par taxi (le métro est à 1/4 h à pied).

• a aimé — Chambre spacieuse, bien agencée et propre
  • n'a pas aimé — Hall bruyant
  • Séjour du novembre 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Madrid, Espagne
Avis écrit le 29 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est vraiment génial. Super chambres avec mobilier moderne, personnel sympathique, cuisine
de qualité au restaurant. Mon seul reproche c'est l'emplacement. Trop éloigné du centre-ville. Vous devez prendre un taxi qui coûte cher si vous souhaitez aller un peu partout. Mais, comme je l'ai dit, l'hôtel est excellent et je le recommande vivement.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Renaissance Santiago Hotel
Las Condes
The Ritz-Carlton, Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago
N° 18 sur 196 à Santiago
Hotel Plaza El Bosque Nueva Las ...
N° 25 sur 196 à Santiago
Doubletree By Hilton Santiago Vi...
N° 14 sur 196 à Santiago

Vous connaissez Santiago Marriott Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Santiago Marriott Hotel

N°9 des hôtels écologiques à Santiago
N°15 des hôtels romantiques à Santiago
N°15 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Santiago Marriott Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Marriott, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Ebookers, Hotels.com, Odigeo, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Santiago Marriott Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Santiago
Santiago Marriott