206 $US
168 $US
Annulation gratuite jusqu'au 26/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
148 $US
139 $US
85 $US
  • Parking gratuit
Hotel Plaza San Francisco(Santiago)
157 $US
101 $US
128 $US
  • Piscine
  • Restaurant
Hostal Providencia(Santiago)(Bonne affaire !)
59 $US
55 $US
  • Petit déjeuner inclus
Hostal Forestal(Santiago)(Bonne affaire !)
45 $US
39 $US
  • Petit déjeuner inclus
The Princesa Insolente Hostel(Santiago)(Bonne affaire !)
50 $US
41 $US
Priceline
  • Bar/lounge
1 535 résultats
Avis publié : 14 mai 2008

Dès que je suis entrée au Ritz, j'ai su qu'allait être traitée comme une princesse. C'était le paradis.

J'adore les hôtels où chaque réponse est "oui". L'hôtel était décoré avec goût pour les Vacances de Noël. Le personnel était conciliant et adorable.

J'ai eu l'opportunité de voir et visiter d'autres hôtels, et à mon avis, pour le même prix, pourquoi ne pas réserver le meilleur !

Avis publié : 4 avril 2008

Quel hôtel charmant. Il y a tout ce que vous souhaitez ! Le personnel exceptionnel, les chambres adorables, la cuisine extraordinaire ... tout est bien au-dessus de nos attentes. Une étoile dans le monde des hôtels. Bravo !

Avis publié : 12 janvier 2008

Hôtel agréable, belles chambres et installations, personnel sympa. Ce n'est pas l'hôtel le plus économique mais ayant séjourné au Park Plaza (où les chambres sont plus bruyantes) cela valait la peine de payer plus. Nous avons eu de la chance d'être surclassés et d'avoir accès au 10ème étage où nous avions repas et boissons gratuites 24h/24.

Avis publié : 2 janvier 2008

Nous avons séjourné dans deux chambres avec nos deux jeunes enfants adolescents. A part le problème d'organisation au check-in, le séjour était globalement exceptionnel. Le service était toujours impeccable, la cuisine de qualité et les installations modernes et bien conçus.

Avis publié : 30 septembre 2007

Excellent hôtel, service sensationnel à un super tarif !

Les chambres étaient très confortables, vue remarquable. Le personnel est très sympathique, instruit et professionnel. Le petit-déjeuner est excellent !

Le meilleur hôtel de Santiago.