“Escapade en famille”

N° 66 sur 196 Hôtels à Santiago
Buenos Aires, Argentine
“Escapade en famille”
Avis écrit le 31 janvier 2012

Nous sommes partis en décembre à Santiago juste avant Noël et franchement l'hotel est vraiment bien, seul hic nous sommes 4 et il a fallu partager un lit avec la plus petite de nos filles... mais cela reste une bonne adresse. Donc si vous êtes plus de trois , pensez à réserver deux chambres ! Nous avons fait une résa sur Despegar.com et c'est une erreur de leur part.
Vous n'êtes certes pas dans le centre mais tou comme ! et à quelques pas du métro (très simple d'utilisation) et proches des bus de la ville sans compter que vous pouvez demander un taxi à l'hotel (mais bien moins bon marché !) sans compter que la circulation est assez dense.
La chambre est propre, assez spacieuse. La literie est très correcte.Insonorisation correcte malgré l'avenue. Le petit déjeuner est vraiment délicieux. Une petite piscine en dernier étage, pas très grande mais suffisante après une journée de visite et un sauna (testé que par mon mari !).
Nous avons testé le restaurant, c'est bon mais nous avons mieux mangé dehors...
Le personnel est très serviable, toujours prêt à vous renseigner (service de concierge)
Il y a internet gratuit (30 mn par jour) au sous-sol.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Salvador, BA
Avis écrit le 8 mars 2009

attention à demander une chambre fumeur ou non fumeur car si vous ne précisez pas, on vous donnera peut être une chambre fumeur dont la moquette sera parfumée à l'odeur affreuse des cigarettes des clients précédents...
hotel un peu rococco, qui ne mérite pas ses étoiles.
mais si vous devez faire une étape à santiago, vous serez au calme..

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux
UK
Avis écrit le 13 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Très bon hôtel confortable dans un quartier agréable de Santiago. Les chambres sont de tailles correctes et propres, le seul reproche c'est l'air conditionné qui ne marche pas très bien en plein été. L'isolation acoustique est excellente car vous n'entendez aucun bruit de la circulation. Il y a de nombreux restaurants à quelques pas de l'hôtel et un métro juste en face de la rue (le centre-ville est à 6-7 stations).

Johannesburg, South Africa
Avis écrit le 2 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Si vous cherchez un hôtel n'allez pas plus loin. Super accueil, chambre prête au check in. Spacieux, propre. La piscine était la cerise sur le gâteau, baignade rafraîchissante après une longue journée dehors dans la chaleur.

Vivement recommandé.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Providencia
4.0 sur 5 bulles 1 391 avis
Crowne Plaza Santiago
N° 44 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 1 147 avis
Hotel Diego de Almagro Providenc...
N° 57 sur 196 à Santiago
Plaza El Bosque San Sebastian
N° 30 sur 196 à Santiago

Vous connaissez Park Plaza ?

Informations supplémentaires concernant Park Plaza

Établissement : Park Plaza
Adresse: Avenida Ricardo Lyon 207 | Providencia, Santiago 6650385, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Providencia
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°19 des hôtels Spa à Santiago
N°31 des hôtels de luxe à Santiago
N°32 des hôtels familiaux à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Park Plaza 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Park Plaza en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Park Plaza Santiago
Santiago Park Plaza