Contrôle des avis
Avis écrit le 13 février 2017

Bien situé, personnel accueillant, chambre (1A) propre, les toilettes/salle de bains un peu petit, globalement propres (la femme de ménage passant le matin), un petit déjeuner et des activités pad thai, sangria, etc)

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 15 novembre 2016 par mobile

Situé dans un super quartier bien animé, parfait pour faire la fête!
Un peu trop cher pour une auberge de jeunesse. La propreté est à améliorer. Petit déjeuner payant mais inexistant! En ce qui concerne le personnel c est vous et votre chance 2, 3 personnes charmantes et le reste vous regarde à peine..

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 7 janvier 2016

Bonjour , un peu difficile à trouver pour Le Transvip .
Un emplacement génial pour rayonner sur Santiago à un prix très raisonnable .
Un accueil très chaleureux et serviable pour un côté Backpakers .
Je le recommande .
Pascal

Date du séjour : décembre 2015
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
ngonz, Owner de The Bellavista Hostel, a répondu à cet avisA répondu le 5 février 2016

Merci bien pour votre review, bon voyage!

Avis écrit le 16 décembre 2015

En effet les photos donnent envie et l'auberge en elle-même est vraiment jolie, il y a une jolie terrasse et l'intérieur est très bien décoré. Mais nous sommes arrivée dans des dortoirs de 8 personnes au lieu du dortoir de 6 que nous avions réservé, il ne restait plus qu'un locker cassé donc impossible de garder ses affaires en sécurité. Le wifi ne fonctionne pas dans les chambres et très peu dans le living. Cuisine toute petite. Petit-déjeuner au minimum et le café imbuvable.
Nous avons fait beaucoup d'auberge pendant notre voyage en Argentine-Chili, celle-ci n'est pas horrible mais pas exceptionnelle non plus. Très mitigée.

Date du séjour : décembre 2015
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 octobre 2015

Le cadre est parfait, la quartier Bellavista génial, l'auberge est propre et super bien décorée! Le personnel est très accueillant! Mon père qui a plus de 65 ans s'y est senti très bien c'est pour vous dire! De plus ils ont une superbe terrasse!
We highly recommend!

Date du séjour : avril 2015