Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 063)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
3 063 résultats
Note attribuée
1 489
1 211
278
60
25
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
1 489
1 211
278
60
25
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 3 063
Avis publié : 16 décembre 2017

hotel de bonne categorie carte de restaurant peu etoffee mais bonne .A 5 mn a pieds du mall alto las condes . Sejour effectue en ete , aussi pensez a un bon pisco sour au bar de l'hotel avant d'affronter les 36° Le mall costanera est egalement proche ( plus ahute tour d4aemrique du sud )

Astuce pour la chambre : la vue du 17 etage est imprenable ( surtout en hiver avec vue sur les Andes , du moins j'imagine j'y suis venu en ete ) !
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
Merci Keken689
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 10 juillet 2017

Troisième séjour dans cet hôtel, pas de charme particulier mais les chambres sont confortables et le personnel attentif. Choix assez large pour le Petit déjeuner.
Petit point de vigilance avec les taxis stationnés à l'extérieur qui appliquent la tarification "Touriste", Autant en héler un dans la rue.

  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci YvanTREAL
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 12 juin 2017

Hotel sans charme et prix excessif au regard de la qualité visé. Le ménage n'était pas fait impeccablement dans ma chambre. le personnel à l'accueil une fois payé la chambre n'a pas jugé bon de m'accompagner à l'étage pour me présenter ma chambre. aucun geste commercial après m'être plaint du ménage.

  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci lawlaw57
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 14 février 2017

Piscine trouble, minuscule et très souvent à l'ombre; absence de plateau de courtoisie avec thé et café gratuit, absence de bouteilles d'eau gratuite comme dans d'autres hôtels du Chili. Tarifs élevé du mini-bar. Absence de beurre non salé au petit déjeuner (sauf demande expresse).

  • Séjour en : février 2017, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci maurices855
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Gerente Calidad y Brand Standards de Atton Las Condes, a répondu à cet avisA répondu 16 février 2017

Cher Maurice,

Un grand merci pour votre retro alimentation suite a votre séjour parmi nous .
Soyez certain que nous réviserons la propreté de l' eau de la piscine et l' option d ajouter au buffet du petit déjeuner du beurre sans sel

Sincèrement
Sylvie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 janvier 2017

Un hôtel parfait, les chambres sont spacieuses et confortables, le personnel attentif, le petit-déjeuner délicieux. Très belle vue sur la ville et les montagnes. Je recommande cet hôtel pour un séjour à Santiago.
Un seul conseil : demandez impérativement une chambre non communicantes, car l'isolation est catastrophique. Si il n'y a pas de place en non communicant, fuyez !
J'ai pour ma part fait deux courts séjours dans cet hôtel : le premier dans une chambre non communicante (génial!), le second malheureusement dans une qui l'était. C'est bien simple : les voisins parlaient tout à fait normalement, mais j'avais l'impression qu'ils étaient dans ma chambre.
Même si j'avais voyagé avec mes quatre enfants, je n'aurais pas apprécié ces chambres communicantes, puisqu'il n'y a absolument aucune intimité.

  • Séjour en : octobre 2016, a voyagé pour affaires
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Alde33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Sylvie R, Gerente Calidad y Brand Standards de Atton Las Condes, a répondu à cet avisA répondu 29 janvier 2017

Cher Alde,

Merci beaucoup pour votre retro alimentation et surtout pour votre observation au sujet du manque d isolation.
Vous avez tout a fait raison, le repos et l intimité sont deux facteurs primordiaux.
Merci de nous aider a améliorer notre service
Sincèrement
Sylvie

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis