“Agréable et bien situé”

NH Collection Plaza Santiago
N° 47 sur 199 Hôtels à Santiago
“Agréable et bien situé”
Avis écrit le 26 novembre 2008

Un hôtel au dessus de la moyenne et des équipements et une déco très agréables. Le lit confortable et grand, une télé écran plat, un accès wifi gratuit;
Une piscine et une salle de sports trop petites et un petit déjeuner sans surprise vous attendent dans cet établissement.
L'hotel est situé dans le nouveau quartier commercial, mais le centre historique est accessible facilement en métro.

• a aimé — Moderne
  • n'a pas aimé — Eloigné du centre historique
  • Séjour du novembre 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Punta del Este, Uruguay
Avis écrit le 11 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Génial ! Après avoir cherché désespérément un restaurant de fruits de mer convenable à Santiago, nous avons été agréablement surpris de découvrir les qualités du Chef Français Frank. Assez rapide, connaissance du service, ambiance saine et fashion, professionnel. Fabuleux. Le déjeuner aussi. Bon rapport qualité-prix.

Bien mieux, de loin, que le très branché Hyatt.

SP, Brazil
Avis écrit le 30 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Cet hôtel est excellent. Super emplacement, à quelques pas de tous les très bons restaurants. Tout le personnel de l'hôtel était très sympa et serviable. Nous avons vraiment adoré notre séjour. Et nous reviendrons sûrement !

UK
Avis écrit le 20 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’ai eu le grand plaisir et le privilège de voyager à travers le monde pour des raisons professionnelles. Je pense que tous ces voyages m’ont rendu de plus en plus exigeant car je sais ce que j’aime et ce que je n’aime pas !

Le Radisson offre en permanence une attention et un service de très bonne qualité. Il est ce que je considère comme une oasis dans un emploi du temps chargé.

Le personnel est tellement chaleureux et courtois que je m’y sens comme chez moi.

Les personnes qui se sont plaintes de la cuisine dans cet hôtel ont besoin d’y retourner : la qualité et le service sont excellents et le restaurant égale tous les autres dans les environs.

Si vous voulez voir à quoi ressemble un hôtel digne de ce nom, allez donc au Radisson. Je vous garantis que vous ne serez pas déçus.

Southsea, UK
Avis écrit le 11 février 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Le Radisson est à quelques pas des bars et des restaurants d’Isadora Goyeneche, donc il y a plein de lieux où manger à proximité. Le métro est à 10 mn à pied et les taxis sont toujours disponibles. Le barman fait également de très bons Caipirinhas.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Doubletree By Hilton Santiago Vitacura
Doubletree By Hilton Santiago Vi...
N° 13 sur 199 à Santiago
N° 31 sur 199 à Santiago
La Sebastiana Suites
La Sebastiana Suites
N° 51 sur 199 à Santiago

Vous connaissez NH Collection Plaza Santiago ?

Informations supplémentaires concernant NH Collection Plaza Santiago

Établissement : NH Collection Plaza Santiago
Adresse: Avenida Vitacura 2610 | Las Condes, Santiago 7550098, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des hôtels romantiques à Santiago
N°14 des hôtels Spa à Santiago
N°17 des hôtels d'affaires à Santiago
N°18 des hôtels familiaux à Santiago
N°24 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — NH Collection Plaza Santiago 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Ebookers, Agoda, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de NH Collection Plaza Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Radisson Santiago
Santiago Radisson