“Que du Bonheur” 5 sur 5 bulles

Grand Hyatt Santiago
N° 38 sur 197 Hôtels à Santiago
“Que du Bonheur”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 février 2012

Quadn vous arrivez dans cet hotel, déjà vous êtes impressionnés par la réception, et ce toit tout en verre qui laisse passer la lumière. Le staff est charmant. La chambre est tout simplement magnifique, mini-suite, avec salon/TV, grand lit, le tout donnant sur une vue magnifique de la Cordillère des Andes. La SDB est très mignonne, avec séparation WC/Baignoire. LEs produits proposés dans la SDB sentent merveilleusement bon. Nous sommes dans une atmosphère calme. J'aurai pu passer 15j entiers à Santiago rien que pour cet hôtel. Dans l'établissement, vous avez plusieurs restaurants, je vous conseille le Thaï (réservation nécéssaire pour le WE, table prisée des chiliens). Le SPA est aussi grandiose, avec plsuiseurs massages de proposés; les filles ont une sacré poigne,e t ça fait du bien, après qques jours de randonnées ou heures de route. Que dire de la piscine qui est tout simplement magnifique, agréable et surtout au calme, car non loin de là, vous avez une grande Avenue, avec passage de beaucoup de voiture. Le PDJ est bien garni, sans que cela ne soit trop ou pas assez. Il vous faudra commander vos oeufs/omelettes au staff.

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, en prenant à droite (en sortant de l'hôtel) et en marchant 10 min vous arriverez dans une grande gallerie marchande, avec tout un tas de marques pour faire du shopping, se restaurer, boire un café. Ainsi qu'un supermarché... Chose non négligeable si vous souhaitez ramener du vin chilien.

Je retournerai les yeux fermés dans cet hôtel, lors de mon prochain séjour à Santiago.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Marseille, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Très bel hôtel, le hall est impressionnant avec ses ascenseurs extérieurs, les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique, le petit déjeuner est très copieux et nous avons eu la chance de le prendre à l'extérieur sur la terrasse car il faisait beau,
seule ombre au tableau le Spa qui n'a pas fait l'unanimité de certaines personnes qui étaient avec moi, moi je n'ai pas essayé par contre mes amies ont trouvé le personnel pas assez expérimenté
les restaurant sont réputés nous avons essayé le thaïlandais, très bien très bon
A proximité il y a un centre commercial et un arrêt pour le bus touristique, très pratique pour visiter la ville

• Séjour du octobre 2010
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

A l’arrivée un sapin de Noël immense dans le hall d’entrée et une douce lumière qui éclaire le lobby.
La chambre est grande et très agréable vu sur la piscine et les montagnes.
Avec un petit coin salon.
Une salle de bain assez grande avec coin toilettes séparer.
Manque juste un nécessaire à thé et café.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Clichy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Quelle plaisir que de séjourner dans cet hôtel! Le temps se suspend à partir du check-in, l'établissement est extrêmement propre dans son ensemble et le personnel est attentif aux moindre besoin des clients, et répond avec rapidité et professionnalisme à la moindre demande, toujours avec gentillesse ce qui est de plus en plus rare. L'arrivée dans la chambre est un pur bonheur, même les Standard room sont très spacieuses avec un coin salon avec fauteuil et canapé, un bureau, une grande salle de bain et une très large baie vitrée avec une vue magnifique sur la ville et les montagnes.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, de plus toutes sortes de choses sont proposées à la demande: omelettes, oeufs brouillés ou à la coque, crêpes, gaufres...
Le grand plus de cet hôtel sont ces restaurants. Il y en a 3: Italien, thaïlandais et Japonais. J'ai dîner dans les deux derniers, et ils sont vraiment excellents avec des produits frais, d'excellente qualité et un personnel parfait.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
nice
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

Très bel hôtel ,vaste lobby, beaux jardins, superbe piscine extérieure,dommage qu' il n' y ait point de piscine intérieure ( en Hiver cela manque), spa, 3 restaurants.
Chambres spacieuses, impeccables.
Avions choisi une chambre grand club(à partir du 16ème étage)
Le grand club dispose d' un lobby au 16 ème. ou l' on prend le petit déjeuner( continental) .De 17 à 20h on peut y déguster des sushis,saumon, fromages, snacks variés, fruits patisseries avec une vue sublime sur les Andes.Le reste de la journée,l'on peut s' y faire servir cafe, thé ou autre. L' accès internet est gratuit.
Pour les chambres préférer les numéros de 7 à 11 qui ont une vue directe sur les Andes.
Grande salle de bains, produits de toilette et serviettes changés 2 fois par jour avec une grande discrétion.

Espace salon et bureau situé 3 marches plus bas que la chambre en elle même, larges espaces vitrées.
Multiples chaines Tv.
On peut regretter qu' il n' y ait point de facilités à café ou thé comme dans bien d' autres hôtels, d' autant que le lobby du grand club ferme tôt vers 20h30.
Restauration de qualité.
Nombreux services dans l' hôtel.Avions demandé un transfert à l ' arrivée qui a été effectué en Mercedes Viano ( 35000 pesos)
Restant peu de temps avons fait une excursion privée d' une journée sur Valparaiso, Vina del Mare et d' une demi journée sur Santiago. Assez cher mais impeccable et nous n' avons nullement regretté. Aurions bien prolongé notre séjour
L' hôtel n' est pas central mais même s' il n' y a point de métro à proximite on peut facilement trouver des taxis.

• a aimé — La qualité des prestations fournies
  • n'a pas aimé — Un peu éloigné du centre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
paris
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Je viens de passer un séjour business de 10 jours à Santiago. J’ai réserve a l’étage exécutive du Hyatt.

Il est compréhensible que la réception de l’exécutive floor soit fermée à 00H10 lors de mon arrivée.
Il est moins compréhensible que les services de cet étage ferment à 20H30.
Il est aussi dommage que le buffet soit quasiment rigoureusement le même chaque soir et identique a chaque petit déjeuner. Le welcome drink du soir, ne comprend aucun amuse bouche chaud.

Par contre la transmission des informations entre la réception du lounge et les services extérieurs est catastrophique et ceux malgré les efforts du directeur d’hébergement et de la directrice.

Il faut compter en moyenne 20 minutes entre le moment ou vous demandez votre vehicule au 16 eme etage et l’appartion de celui-ci devant la porte du lobby.

Lors de mon check out ce fut 26 minutes avant 8 h du matin……

L’ensemble des autres services ormis le restaurant japonnais sont de qualité. Le rstaurant japonnais brille par son absence de service et la non maitrise des cuissons demandées par le cuisinier du tenpanniaky.

• a aimé — vue sur les andes
  • n'a pas aimé — ineficacité de certain service
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 3 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008

Architecture traditionnelle Hyatt avec un superbe atrium sur 19 étages et ascenseurs panoramiques. Les chambres de chaque étage numérotées entre 07 et 11 vous garantissent le plus belles vues sur les Andes enneigées grâce notamment à des baies vitrées sur toute la largeur. Espace bureau / salon situé deux marches en contrebas du reste de la chambre ce qui donne encore plus de volume aux chambres. Belle piscine dans jardin arboré qui fait oublié que nous sommes quand même en ville ( l’eau reste un peu fraîche en raison d’une cascade qui régénère l’eau trop vite ). En cas de mauvais temps centre de sport très bien équipé et près de 50 chaînes de télévision.

L’hôtel se trouve au nord ouest du centre ville que l’on peut rejoindre facilement en moins de 10 minutes de taxi. Pour le shopping grand centre commercial à 5 minutes à pieds et pour les restaurants 10 minutes de taxi suffisent à rejoindre Bella Vista ( l’hôtel offre un vaste choix de restauration ).

• a aimé — Vue et taille de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires