“Yeah”
Avis sur Hotel Santiago

Hotel Santiago
N° 37 sur 204 Hôtels à Santiago
Avis publié : 18 avril 2012

Aixo es un test, nomes una prova I res mes que un intent, poesia de la ment, un treball va tard de temps. Bon profit.

• Séjour en : juin 2011
Écrire un avisAvis (2 101)

Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 11 mars 2012 avant de partir en croisière de Valparaiso. C'est de la grande classe. Bien situé, cour intérieure avec superbe piscine, bonne table. Le hall et sa tour sont à couper le souffle. Malheureusement, notre chambre n'avait pas la vue sur la Cordillère des Andes.

Seul point négatif, l'hôtel offre le Wi-Fi mais les frais sont très élevés. Pour un 5 * et le prix payé pour les chambres, ce service devrait être inclus gratuitement pour toute la clientèle.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 février 2012

Quadn vous arrivez dans cet hotel, déjà vous êtes impressionnés par la réception, et ce toit tout en verre qui laisse passer la lumière. Le staff est charmant. La chambre est tout simplement magnifique, mini-suite, avec salon/TV, grand lit, le tout donnant sur une vue magnifique de la Cordillère des Andes. La SDB est très mignonne, avec séparation WC/Baignoire. LEs produits proposés dans la SDB sentent merveilleusement bon. Nous sommes dans une atmosphère calme. J'aurai pu passer 15j entiers à Santiago rien que pour cet hôtel. Dans l'établissement, vous avez plusieurs restaurants, je vous conseille le Thaï (réservation nécéssaire pour le WE, table prisée des chiliens). Le SPA est aussi grandiose, avec plsuiseurs massages de proposés; les filles ont une sacré poigne,e t ça fait du bien, après qques jours de randonnées ou heures de route. Que dire de la piscine qui est tout simplement magnifique, agréable et surtout au calme, car non loin de là, vous avez une grande Avenue, avec passage de beaucoup de voiture. Le PDJ est bien garni, sans que cela ne soit trop ou pas assez. Il vous faudra commander vos oeufs/omelettes au staff.

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, en prenant à droite (en sortant de l'hôtel) et en marchant 10 min vous arriverez dans une grande gallerie marchande, avec tout un tas de marques pour faire du shopping, se restaurer, boire un café. Ainsi qu'un supermarché... Chose non négligeable si vous souhaitez ramener du vin chilien.

Je retournerai les yeux fermés dans cet hôtel, lors de mon prochain séjour à Santiago.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Très bel hôtel, le hall est impressionnant avec ses ascenseurs extérieurs, les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique, le petit déjeuner est très copieux et nous avons eu la chance de le prendre à l'extérieur sur la terrasse car il faisait beau,
seule ombre au tableau le Spa qui n'a pas fait l'unanimité de certaines personnes qui étaient avec moi, moi je n'ai pas essayé par contre mes amies ont trouvé le personnel pas assez expérimenté
les restaurant sont réputés nous avons essayé le thaïlandais, très bien très bon
A proximité il y a un centre commercial et un arrêt pour le bus touristique, très pratique pour visiter la ville

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 5 janvier 2010

A l’arrivée un sapin de Noël immense dans le hall d’entrée et une douce lumière qui éclaire le lobby.
La chambre est grande et très agréable vu sur la piscine et les montagnes.
Avec un petit coin salon.
Une salle de bain assez grande avec coin toilettes séparer.
Manque juste un nécessaire à thé et café.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 26 octobre 2009

Quelle plaisir que de séjourner dans cet hôtel! Le temps se suspend à partir du check-in, l'établissement est extrêmement propre dans son ensemble et le personnel est attentif aux moindre besoin des clients, et répond avec rapidité et professionnalisme à la moindre demande, toujours avec gentillesse ce qui est de plus en plus rare. L'arrivée dans la chambre est un pur bonheur, même les Standard room sont très spacieuses avec un coin salon avec fauteuil et canapé, un bureau, une grande salle de bain et une très large baie vitrée avec une vue magnifique sur la ville et les montagnes.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, de plus toutes sortes de choses sont proposées à la demande: omelettes, oeufs brouillés ou à la coque, crêpes, gaufres...
Le grand plus de cet hôtel sont ces restaurants. Il y en a 3: Italien, thaïlandais et Japonais. J'ai dîner dans les deux derniers, et ils sont vraiment excellents avec des produits frais, d'excellente qualité et un personnel parfait.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 septembre 2008

Très bel hôtel ,vaste lobby, beaux jardins, superbe piscine extérieure,dommage qu' il n' y ait point de piscine intérieure ( en Hiver cela manque), spa, 3 restaurants.
Chambres spacieuses, impeccables.
Avions choisi une chambre grand club(à partir du 16ème étage)
Le grand club dispose d' un lobby au 16 ème. ou l' on prend le petit déjeuner( continental) .De 17 à 20h on peut y déguster des sushis,saumon, fromages, snacks variés, fruits patisseries avec une vue sublime sur les Andes.Le reste de la journée,l'on peut s' y faire servir cafe, thé ou autre. L' accès internet est gratuit.
Pour les chambres préférer les numéros de 7 à 11 qui ont une vue directe sur les Andes.
Grande salle de bains, produits de toilette et serviettes changés 2 fois par jour avec une grande discrétion.

Espace salon et bureau situé 3 marches plus bas que la chambre en elle même, larges espaces vitrées.
Multiples chaines Tv.
On peut regretter qu' il n' y ait point de facilités à café ou thé comme dans bien d' autres hôtels, d' autant que le lobby du grand club ferme tôt vers 20h30.
Restauration de qualité.
Nombreux services dans l' hôtel.Avions demandé un transfert à l ' arrivée qui a été effectué en Mercedes Viano ( 35000 pesos)
Restant peu de temps avons fait une excursion privée d' une journée sur Valparaiso, Vina del Mare et d' une demi journée sur Santiago. Assez cher mais impeccable et nous n' avons nullement regretté. Aurions bien prolongé notre séjour
L' hôtel n' est pas central mais même s' il n' y a point de métro à proximite on peut facilement trouver des taxis.

• Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Vitacura
Hyatt Place Santiago Vitacura
N° 41 sur 204 à Santiago
Santiago Marriott Hotel
N° 27 sur 204 à Santiago

Vous connaissez Hotel Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santiago

Adresse: Avenida Presidente Kennedy 4601, Santiago, Chili (Anciennement Grand Hyatt Santiago)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Santiago
N°6 des hôtels romantiques à Santiago
N°6 des hôtels d'affaires à Santiago
N°12 des hôtels Spa à Santiago
N°21 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie de prix : 165€ - 334€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santiago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Mandarin Oriental, Expedia, Prestigia, TripOnline SA, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelQuickly et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Santiago Hotel Santiago
Hyatt Santiago