“Trés bel hotel, îlot de calme dans la ville”
Avis sur Hotel Santiago

Hotel Santiago
N° 37 sur 204 Hôtels à Santiago
Avis publié : 6 mai 2013

Trés bel hotel avec des chambres trés spacieuses offrant un coin salon " décaissé" ( 2marches plus bas que la chambre). On profite ianis de la vue directement de son lit ( un trés beau King size). Nous avions une vue "boulevard" mais j'imagine que les mêmes chambres avec vue sur la montagne doivent être fabuleuses l'hiver...
La psicine est grandiose, avec une cascade qui masque le brouhaha urbain, au mileu de beaux jardins. Le petite déjeuner en terrasse est tout simplement magique, face à la piscine.
Trés belle adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (2 090)

Avis publié : 12 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé. Nous avons réservé chambre luxe famille n°918 - elle étais super. Au 16 étage (vous avez la bas un club vip avec champagne, soft drinks, les amuse-bouche etc a volonté mais en self service) la vue est magnifique sur les Cordillères et WiFi inclus dans le prix du club.
En rez de chaussé coté piscine un bon restaurant japonais. Service étais impeccable jusqu’à moment de check-out, quand la réceptionniste a demandé de payer la chambre laquelle déjà été entièrement payé au moment de réservation. 50 minutes plus tard (le petit déjeuner loupé et 70% de système nerveux épuisé) la réceptionniste qui étais en plus plus que désagréable et impolie a enfin appelé a ma demande le manager. Le manager très professionnel et courtois m'as rassuré qu'il procédera a toutes les vérifications nécessaires auprès de la centrale de réservation et qui me contactera en cas d'un souci. Il a présenté également ses excuses pour le comportement de la réceptionniste. A chaud j'ai étais plus que énervé de ce temps perdu, mais avec le temps passé je ne peux pas admettre que malgré ce souci l’hôtel est très très bien. Nous avons egalement reservé les transferts aéroport-hôtel-aéroport avec Hyatt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Aixo es un test, nomes una prova I res mes que un intent, poesia de la ment, un treball va tard de temps. Bon profit.

• Séjour en : juin 2011
Avis publié : 28 mars 2012

Nous avons logé à cet hôtel du 9 au 11 mars 2012 avant de partir en croisière de Valparaiso. C'est de la grande classe. Bien situé, cour intérieure avec superbe piscine, bonne table. Le hall et sa tour sont à couper le souffle. Malheureusement, notre chambre n'avait pas la vue sur la Cordillère des Andes.

Seul point négatif, l'hôtel offre le Wi-Fi mais les frais sont très élevés. Pour un 5 * et le prix payé pour les chambres, ce service devrait être inclus gratuitement pour toute la clientèle.

Séjour en : mars 2012
Avis publié : 12 février 2012

Quadn vous arrivez dans cet hotel, déjà vous êtes impressionnés par la réception, et ce toit tout en verre qui laisse passer la lumière. Le staff est charmant. La chambre est tout simplement magnifique, mini-suite, avec salon/TV, grand lit, le tout donnant sur une vue magnifique de la Cordillère des Andes. La SDB est très mignonne, avec séparation WC/Baignoire. LEs produits proposés dans la SDB sentent merveilleusement bon. Nous sommes dans une atmosphère calme. J'aurai pu passer 15j entiers à Santiago rien que pour cet hôtel. Dans l'établissement, vous avez plusieurs restaurants, je vous conseille le Thaï (réservation nécéssaire pour le WE, table prisée des chiliens). Le SPA est aussi grandiose, avec plsuiseurs massages de proposés; les filles ont une sacré poigne,e t ça fait du bien, après qques jours de randonnées ou heures de route. Que dire de la piscine qui est tout simplement magnifique, agréable et surtout au calme, car non loin de là, vous avez une grande Avenue, avec passage de beaucoup de voiture. Le PDJ est bien garni, sans que cela ne soit trop ou pas assez. Il vous faudra commander vos oeufs/omelettes au staff.

Pour ce qui est de la situation de l'hôtel, en prenant à droite (en sortant de l'hôtel) et en marchant 10 min vous arriverez dans une grande gallerie marchande, avec tout un tas de marques pour faire du shopping, se restaurer, boire un café. Ainsi qu'un supermarché... Chose non négligeable si vous souhaitez ramener du vin chilien.

Je retournerai les yeux fermés dans cet hôtel, lors de mon prochain séjour à Santiago.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 22 octobre 2010

Très bel hôtel, le hall est impressionnant avec ses ascenseurs extérieurs, les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique, le petit déjeuner est très copieux et nous avons eu la chance de le prendre à l'extérieur sur la terrasse car il faisait beau,
seule ombre au tableau le Spa qui n'a pas fait l'unanimité de certaines personnes qui étaient avec moi, moi je n'ai pas essayé par contre mes amies ont trouvé le personnel pas assez expérimenté
les restaurant sont réputés nous avons essayé le thaïlandais, très bien très bon
A proximité il y a un centre commercial et un arrêt pour le bus touristique, très pratique pour visiter la ville

• Séjour en : octobre 2010
Avis publié : 5 janvier 2010

A l’arrivée un sapin de Noël immense dans le hall d’entrée et une douce lumière qui éclaire le lobby.
La chambre est grande et très agréable vu sur la piscine et les montagnes.
Avec un petit coin salon.
Une salle de bain assez grande avec coin toilettes séparer.
Manque juste un nécessaire à thé et café.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Vitacura
Vitacura
Noi Vitacura
Noi Vitacura
N° 34 sur 204 à Santiago
San Cristobal Tower, A Luxury Co...
N° 60 sur 204 à Santiago
The Singular Santiago Lastarria ...
N° 8 sur 204 à Santiago

Vous connaissez Hotel Santiago ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Santiago

Adresse: Avenida Presidente Kennedy 4601, Santiago, Chili (Anciennement Grand Hyatt Santiago)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°5 des hôtels familiaux à Santiago
N°6 des hôtels romantiques à Santiago
N°6 des hôtels d'affaires à Santiago
N°12 des hôtels Spa à Santiago
N°21 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie de prix : 177€ - 360€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santiago 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Prestigia, TripOnline SA, Mandarin Oriental, Hotels.com, HotelQuickly, Ebookers, Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hyatt Santiago Hotel Santiago
Hyatt Santiago