Hotel Santiago
Très bien 4/5
  • Petit déjeuner inclus
Très bien 4/5
  • Parking gratuit
Courtyard Santiago Las Condes(Santiago)
2 120 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 19 novembre 2013

on est conquis dès l'arrivée par le hall d'entrée... les chambres sont hyper spacieuses avec un coin nuit et un coin jour. une énorme baie vitrée permet une très belle vue sur la montagne.. La piscine et le spa sont paradisiaques, tout comme la salle de sport..
Partout le personnel est aux petits soins et particulièrement gentil.
Il y a aussi d'excellents restaurants à l'hôtel, en particulier un thaï et un japonais.
Le seul point légèrement négatif est le petit déjeuner où le personnel, bien que super, semble être un peu en sous effectif...

Astuce pour la chambre : demander une chambre côté piscine et montagne
  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2013

Un très bel hôtel avec un très bon emplacement.

On apprécie les chambres avec une partie nuit et une partie jour composé d'un petit salon après quelques marches et d'un bureau.
La chambre était grande, très confortable et propre. J'ai adoré la grande baie vitrée avec une très belle vue.
Grande salle de bain fonctionnelle mais uniquement avec baignoire, j'aurais apprécié une grande douce.
Bizarrement pas de radio-reveil dans la chambre.

Une piscine superbe dans un jardin qui fais qu'on s'y sent bien. Un vrai régale quand les températures sont clémentes.

Une très belle salle de sport, dans le batiment du spa, grande, belle et moderne. Encore une très bonne surprise.

J'ai testé 2 des 3 restaurants, le Japonais ou j'ai été un peu déçu et le thai très bon.

Un excellent petit déjeuner ou vous trouverez l'essentiel mais ou l'on aurais apprécié un tout petit peu plus de choix.

Le personnel y est aimable, souriant et plutôt attentionné. Rien à dire de ce coté là.

Malgré tout internet est payant en chambre malheureusement même si vous avec une connexion gratuite avec un très bon débit dans le lobby.
Pas de machine a café dans la chambre. Dommage avec le décalage horaire j'aime pouvoir me faire un café en attendant que la salle du petit déjeuner ouvre.

Conclusion : un havre de paix au milieu de Santiago que je recommande fortement.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 mai 2013

Trés bel hotel avec des chambres trés spacieuses offrant un coin salon " décaissé" ( 2marches plus bas que la chambre). On profite ianis de la vue directement de son lit ( un trés beau King size). Nous avions une vue "boulevard" mais j'imagine que les mêmes chambres avec vue sur la montagne doivent être fabuleuses l'hiver...
La psicine est grandiose, avec une cascade qui masque le brouhaha urbain, au mileu de beaux jardins. Le petite déjeuner en terrasse est tout simplement magique, face à la piscine.
Trés belle adresse

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2012

Très bel hôtel, bien situé. Nous avons réservé chambre luxe famille n°918 - elle étais super. Au 16 étage (vous avez la bas un club vip avec champagne, soft drinks, les amuse-bouche etc a volonté mais en self service) la vue est magnifique sur les Cordillères et WiFi inclus dans le prix du club.
En rez de chaussé coté piscine un bon restaurant japonais. Service étais impeccable jusqu’à moment de check-out, quand la réceptionniste a demandé de payer la chambre laquelle déjà été entièrement payé au moment de réservation. 50 minutes plus tard (le petit déjeuner loupé et 70% de système nerveux épuisé) la réceptionniste qui étais en plus plus que désagréable et impolie a enfin appelé a ma demande le manager. Le manager très professionnel et courtois m'as rassuré qu'il procédera a toutes les vérifications nécessaires auprès de la centrale de réservation et qui me contactera en cas d'un souci. Il a présenté également ses excuses pour le comportement de la réceptionniste. A chaud j'ai étais plus que énervé de ce temps perdu, mais avec le temps passé je ne peux pas admettre que malgré ce souci l’hôtel est très très bien. Nous avons egalement reservé les transferts aéroport-hôtel-aéroport avec Hyatt.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 18 avril 2012

Aixo es un test, nomes una prova I res mes que un intent, poesia de la ment, un treball va tard de temps. Bon profit.

• Séjour en : juin 2011