Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Magnifique hôtel, personnel extraordinaire”
Avis sur Hotel Santiago

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Hotel Santiago
N° 40 sur 202 Hôtels à Santiago
Attestation d'Excellence
Avis publié: 26 octobre 2009

Quelle plaisir que de séjourner dans cet hôtel! Le temps se suspend à partir du check-in, l'établissement est extrêmement propre dans son ensemble et le personnel est attentif aux moindre besoin des clients, et répond avec rapidité et professionnalisme à la moindre demande, toujours avec gentillesse ce qui est de plus en plus rare. L'arrivée dans la chambre est un pur bonheur, même les Standard room sont très spacieuses avec un coin salon avec fauteuil et canapé, un bureau, une grande salle de bain et une très large baie vitrée avec une vue magnifique sur la ville et les montagnes.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, de plus toutes sortes de choses sont proposées à la demande: omelettes, oeufs brouillés ou à la coque, crêpes, gaufres...
Le grand plus de cet hôtel sont ces restaurants. Il y en a 3: Italien, thaïlandais et Japonais. J'ai dîner dans les deux derniers, et ils sont vraiment excellents avec des produits frais, d'excellente qualité et un personnel parfait.

  • Séjour en : octobre 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci poussin2610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis
Avis (2 042)
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Hotel Santiago
Afficher les avis les plus récents
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

94100 avis sur 2 042

Avis publié: 6 septembre 2008

Très bel hôtel ,vaste lobby, beaux jardins, superbe piscine extérieure,dommage qu' il n' y ait point de piscine intérieure ( en Hiver cela manque), spa, 3 restaurants.
Chambres spacieuses, impeccables.
Avions choisi une chambre grand club(à partir du 16ème étage)
Le grand club dispose d' un lobby au 16 ème. ou l' on prend le petit déjeuner( continental) .De 17 à 20h on peut y déguster des sushis,saumon, fromages, snacks variés, fruits patisseries avec une vue sublime sur les Andes.Le reste de la journée,l'on peut s' y faire servir cafe, thé ou autre. L' accès internet est gratuit.
Pour les chambres préférer les numéros de 7 à 11 qui ont une vue directe sur les Andes.
Grande salle de bains, produits de toilette et serviettes changés 2 fois par jour avec une grande discrétion.

Espace salon et bureau situé 3 marches plus bas que la chambre en elle même, larges espaces vitrées.
Multiples chaines Tv.
On peut regretter qu' il n' y ait point de facilités à café ou thé comme dans bien d' autres hôtels, d' autant que le lobby du grand club ferme tôt vers 20h30.
Restauration de qualité.
Nombreux services dans l' hôtel.Avions demandé un transfert à l ' arrivée qui a été effectué en Mercedes Viano ( 35000 pesos)
Restant peu de temps avons fait une excursion privée d' une journée sur Valparaiso, Vina del Mare et d' une demi journée sur Santiago. Assez cher mais impeccable et nous n' avons nullement regretté. Aurions bien prolongé notre séjour
L' hôtel n' est pas central mais même s' il n' y a point de métro à proximite on peut facilement trouver des taxis.

  • Séjour en : septembre 2008, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci cholyse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 7 août 2008

Je viens de passer un séjour business de 10 jours à Santiago. J’ai réserve a l’étage exécutive du Hyatt.

Il est compréhensible que la réception de l’exécutive floor soit fermée à 00H10 lors de mon arrivée.
Il est moins compréhensible que les services de cet étage ferment à 20H30.
Il est aussi dommage que le buffet soit quasiment rigoureusement le même chaque soir et identique a chaque petit déjeuner. Le welcome drink du soir, ne comprend aucun amuse bouche chaud.

Par contre la transmission des informations entre la réception du lounge et les services extérieurs est catastrophique et ceux malgré les efforts du directeur d’hébergement et de la directrice.

Il faut compter en moyenne 20 minutes entre le moment ou vous demandez votre vehicule au 16 eme etage et l’appartion de celui-ci devant la porte du lobby.

Lors de mon check out ce fut 26 minutes avant 8 h du matin……

L’ensemble des autres services ormis le restaurant japonnais sont de qualité. Le rstaurant japonnais brille par son absence de service et la non maitrise des cuissons demandées par le cuisinier du tenpanniaky.

  • Séjour en : août 2008, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié: 9 mars 2008

Architecture traditionnelle Hyatt avec un superbe atrium sur 19 étages et ascenseurs panoramiques. Les chambres de chaque étage numérotées entre 07 et 11 vous garantissent le plus belles vues sur les Andes enneigées grâce notamment à des baies vitrées sur toute la largeur. Espace bureau / salon situé deux marches en contrebas du reste de la chambre ce qui donne encore plus de volume aux chambres. Belle piscine dans jardin arboré qui fait oublié que nous sommes quand même en ville ( l’eau reste un peu fraîche en raison d’une cascade qui régénère l’eau trop vite ). En cas de mauvais temps centre de sport très bien équipé et près de 50 chaînes de télévision.

L’hôtel se trouve au nord ouest du centre ville que l’on peut rejoindre facilement en moins de 10 minutes de taxi. Pour le shopping grand centre commercial à 5 minutes à pieds et pour les restaurants 10 minutes de taxi suffisent à rejoindre Bella Vista ( l’hôtel offre un vaste choix de restauration ).

  • Séjour en : mars 2008, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Paris03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 2 mars 2008

Hôtel très agréable. Chambres spacieuses à l'étage normal. Room service et buffet du petit-déjeuner excellents. Gym de qualité et centre d'affaires pour accès à internet. A environ 2 pâtés de maisons d'un immense centre commercial avec pharmacie et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (juste après le Mc Donalds).

Merci mossway1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 11 février 2008

Bon choix d'hôtel à Santiago. La chambre et la salle de bain étaient spacieuses et bien entretenues. Architecture et cadre magnifique avec un magnifique jardin et piscine en plein air. Personnel charmant. Les dîners aux restaurants Thai et Japonais de l'hôtel étaient très bons (petites portions au Japonais). Le petit-déjeuner était également excellent. L'emplacement aurait pu être mieux (en banlieue, dans un quartier agréable de Santiago) mais les taxis ne sont pas chers et efficaces ; vous pouvez être au centre-ville en 10 minutes environ.

2  Merci TravelproVirginia
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié: 12 novembre 2007

Hôtel spectaculaire. Leur Grand Club au 16ème étage est excellent. Cela vaut la peine de payer un peu plus pour avoir cette attention personnalisée. Saumon fumé pour le petit-déjeuner, sushi pour l'apéritif à l'heure du cocktail. Leur salle de gym est également super. Equipements des plus modernes. Et le service que nous avons reçu était vraiment exceptionnel. Ils savaient même mon nom lorsque j'étais près de la piscine. J'ai trouvé cela plutôt impressionnant dans un hôtel de plus de 300 chambres.

1  Merci panamby
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Las Condes
The Ritz-Carlton, Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago
N° 16 sur 202 à Santiago
1 379 avis
Renaissance Santiago Hotel
N° 9 sur 202 à Santiago
935 avis
Santiago Marriott Hotel
N° 27 sur 202 à Santiago
1 413 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vitacura
Noi Vitacura
Noi Vitacura
N° 29 sur 202 à Santiago
788 avis
Las Condes
Courtyard Santiago Las Condes
Courtyard Santiago Las Condes
N° 11 sur 202 à Santiago
510 avis
Hyatt Place Santiago Vitacura
N° 45 sur 202 à Santiago
1 020 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Hotel Santiago ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Santiago

Adresse: Avenida Presidente Kennedy 4601, Santiago, Chili (Anciennement Grand Hyatt Santiago)
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Santiago
N°6 des hôtels d'affaires à Santiago
N°6 des hôtels romantiques à Santiago
N°11 des hôtels Spa à Santiago
N°20 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie de prix : 188€ - 386€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Hotel Santiago 5*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Prestigia, Voyages SNCF et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hyatt Santiago Hotel Santiago
Hyatt Santiago
Santiago Grand Hyatt
Santiago Hyatt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page