Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“GRANDE CLASSE”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Grand Hyatt Santiago
N° 41 sur 198 Hôtels à Santiago
Attestation d'Excellence
Marseille, France
Auteur de niveau
6 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
“GRANDE CLASSE”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2010

Très bel hôtel, le hall est impressionnant avec ses ascenseurs extérieurs, les chambres sont très spacieuses avec une vue magnifique, le petit déjeuner est très copieux et nous avons eu la chance de le prendre à l'extérieur sur la terrasse car il faisait beau,
seule ombre au tableau le Spa qui n'a pas fait l'unanimité de certaines personnes qui étaient avec moi, moi je n'ai pas essayé par contre mes amies ont trouvé le personnel pas assez expérimenté
les restaurant sont réputés nous avons essayé le thaïlandais, très bien très bon
A proximité il y a un centre commercial et un arrêt pour le bus touristique, très pratique pour visiter la ville

  • Séjour du octobre 2010
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci MIYR13
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrivez un avis

1 976 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    1 171
    518
    177
    61
    49
Consultez les avis pour
381
726
95
532
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 sur 5 bulles
  • Literie
    4,5 sur 5 bulles
  • Chambres
    4,5 sur 5 bulles
  • Service
    4,5 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    4 sur 5 bulles
  • Propreté
    4,5 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (10)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Tchèque en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
Auteur de niveau
43 avis
23 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 35 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 janvier 2010

A l’arrivée un sapin de Noël immense dans le hall d’entrée et une douce lumière qui éclaire le lobby.
La chambre est grande et très agréable vu sur la piscine et les montagnes.
Avec un petit coin salon.
Une salle de bain assez grande avec coin toilettes séparer.
Manque juste un nécessaire à thé et café.

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci btz75
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Clichy, France
Auteur de niveau
16 avis
12 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 octobre 2009

Quelle plaisir que de séjourner dans cet hôtel! Le temps se suspend à partir du check-in, l'établissement est extrêmement propre dans son ensemble et le personnel est attentif aux moindre besoin des clients, et répond avec rapidité et professionnalisme à la moindre demande, toujours avec gentillesse ce qui est de plus en plus rare. L'arrivée dans la chambre est un pur bonheur, même les Standard room sont très spacieuses avec un coin salon avec fauteuil et canapé, un bureau, une grande salle de bain et une très large baie vitrée avec une vue magnifique sur la ville et les montagnes.
Le petit déjeuner est copieux, avec des produits de qualité, de plus toutes sortes de choses sont proposées à la demande: omelettes, oeufs brouillés ou à la coque, crêpes, gaufres...
Le grand plus de cet hôtel sont ces restaurants. Il y en a 3: Italien, thaïlandais et Japonais. J'ai dîner dans les deux derniers, et ils sont vraiment excellents avec des produits frais, d'excellente qualité et un personnel parfait.

  • Séjour du octobre 2009 - voyage en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
Merci poussin2610
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nice
Auteur de niveau
91 avis
67 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 79 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2008

Très bel hôtel ,vaste lobby, beaux jardins, superbe piscine extérieure,dommage qu' il n' y ait point de piscine intérieure ( en Hiver cela manque), spa, 3 restaurants.
Chambres spacieuses, impeccables.
Avions choisi une chambre grand club(à partir du 16ème étage)
Le grand club dispose d' un lobby au 16 ème. ou l' on prend le petit déjeuner( continental) .De 17 à 20h on peut y déguster des sushis,saumon, fromages, snacks variés, fruits patisseries avec une vue sublime sur les Andes.Le reste de la journée,l'on peut s' y faire servir cafe, thé ou autre. L' accès internet est gratuit.
Pour les chambres préférer les numéros de 7 à 11 qui ont une vue directe sur les Andes.
Grande salle de bains, produits de toilette et serviettes changés 2 fois par jour avec une grande discrétion.

Espace salon et bureau situé 3 marches plus bas que la chambre en elle même, larges espaces vitrées.
Multiples chaines Tv.
On peut regretter qu' il n' y ait point de facilités à café ou thé comme dans bien d' autres hôtels, d' autant que le lobby du grand club ferme tôt vers 20h30.
Restauration de qualité.
Nombreux services dans l' hôtel.Avions demandé un transfert à l ' arrivée qui a été effectué en Mercedes Viano ( 35000 pesos)
Restant peu de temps avons fait une excursion privée d' une journée sur Valparaiso, Vina del Mare et d' une demi journée sur Santiago. Assez cher mais impeccable et nous n' avons nullement regretté. Aurions bien prolongé notre séjour
L' hôtel n' est pas central mais même s' il n' y a point de métro à proximite on peut facilement trouver des taxis.

  • a aimé — La qualité des prestations fournies
  • n'a pas aimé — Un peu éloigné du centre
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci cholyse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur de niveau
111 avis
11 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 61 votes utiles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2008

Je viens de passer un séjour business de 10 jours à Santiago. J’ai réserve a l’étage exécutive du Hyatt.

Il est compréhensible que la réception de l’exécutive floor soit fermée à 00H10 lors de mon arrivée.
Il est moins compréhensible que les services de cet étage ferment à 20H30.
Il est aussi dommage que le buffet soit quasiment rigoureusement le même chaque soir et identique a chaque petit déjeuner. Le welcome drink du soir, ne comprend aucun amuse bouche chaud.

Par contre la transmission des informations entre la réception du lounge et les services extérieurs est catastrophique et ceux malgré les efforts du directeur d’hébergement et de la directrice.

Il faut compter en moyenne 20 minutes entre le moment ou vous demandez votre vehicule au 16 eme etage et l’appartion de celui-ci devant la porte du lobby.

Lors de mon check out ce fut 26 minutes avant 8 h du matin……

L’ensemble des autres services ormis le restaurant japonnais sont de qualité. Le rstaurant japonnais brille par son absence de service et la non maitrise des cuissons demandées par le cuisinier du tenpanniaky.

  • a aimé — vue sur les andes
  • n'a pas aimé — ineficacité de certain service
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Utile ?
Merci Didier M
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
270 avis
76 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 281 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 mars 2008

Architecture traditionnelle Hyatt avec un superbe atrium sur 19 étages et ascenseurs panoramiques. Les chambres de chaque étage numérotées entre 07 et 11 vous garantissent le plus belles vues sur les Andes enneigées grâce notamment à des baies vitrées sur toute la largeur. Espace bureau / salon situé deux marches en contrebas du reste de la chambre ce qui donne encore plus de volume aux chambres. Belle piscine dans jardin arboré qui fait oublié que nous sommes quand même en ville ( l’eau reste un peu fraîche en raison d’une cascade qui régénère l’eau trop vite ). En cas de mauvais temps centre de sport très bien équipé et près de 50 chaînes de télévision.

L’hôtel se trouve au nord ouest du centre ville que l’on peut rejoindre facilement en moins de 10 minutes de taxi. Pour le shopping grand centre commercial à 5 minutes à pieds et pour les restaurants 10 minutes de taxi suffisent à rejoindre Bella Vista ( l’hôtel offre un vaste choix de restauration ).

  • a aimé — Vue et taille de la chambre
  • Séjour du mars 2008 - voyage d'affaires
    • Emplacement
    • Réception
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Utile ?
1 Merci Paris03
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chestertown, Maryland
Auteur de niveau
66 avis
36 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 139 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Hôtel très agréable. Chambres spacieuses à l'étage normal. Room service et buffet du petit-déjeuner excellents. Gym de qualité et centre d'affaires pour accès à internet. A environ 2 pâtés de maisons d'un immense centre commercial avec pharmacie et tout ce dont vous pourriez avoir besoin (juste après le Mc Donalds).

Utile ?
Merci mossway1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Renaissance Santiago Hotel
N° 7 sur 198 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 836 avis
Las Condes
The Ritz-Carlton, Santiago
The Ritz-Carlton, Santiago
N° 18 sur 198 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 1 289 avis
Santiago Marriott Hotel
N° 28 sur 198 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 1 344 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Las Condes
W Santiago
W Santiago
N° 37 sur 198 à Santiago
4.0 sur 5 bulles 1 614 avis
Las Condes
Courtyard Santiago Las Condes
Courtyard Santiago Las Condes
N° 8 sur 198 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 386 avis
Hyatt Place Santiago Vitacura
N° 39 sur 198 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 875 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Grand Hyatt Santiago ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hyatt Santiago

Établissement : Grand Hyatt Santiago
Adresse: Avenida Presidente Kennedy 4601 | Santiago, Chile, Santiago 7560994, Chili
Numéro de téléphone:
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels romantiques à Santiago
N°6 des hôtels d'affaires à Santiago
N°6 des hôtels familiaux à Santiago
N°11 des hôtels Spa à Santiago
N°22 des hôtels de luxe à Santiago
Fourchette de prix (par nuit): 148 € - 248 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Grand Hyatt Santiago 5*
Nombre de chambres: 310
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hyatt Hotels Corporation, Expedia, Odigeo, Odigeo, Hotels.com, Ebookers, Agoda, Prestigia, HotelsClick, Voyages SNCF, HotelQuickly et Traveltool, S.L.U. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hyatt Santiago en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hyatt Santiago Hotel Santiago
Hyatt Santiago
Santiago Grand Hyatt
Santiago Hyatt

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page