“Novotel 1er décembre 2012”

Novotel Santiago Vitacura
N° 53 sur 202 Hôtels à Santiago
Avis publié : 2 décembre 2012

Habitué de cet hôtel cette fois ci j'ai été profondément déçu.
A l'arrivée le 30 novembre on me donne la clé d'une chambre déjà occupée. Je suis obligé de redescendre a la réception. Au petit déjeuner les oeufs brouillés sont complètement froids. Il n'y a plus de pain baguette croustillant et savoureux. Les croissants ont bien la forme de croissants mais n'ont plus rien a voir avec des vrais croissants. La pâte est compacte et pas feuilletée du tout. Bref cela a été la grosse déception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Monsieur Eric:

Merci de partager votre opinion et expérience avec nous.
Chez Novotel, nous fournissons un service de haut niveau pour chacun de nos clients, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous. Soyez assurés que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et empêcher de futures occurrences.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour nous donner l'occasion de renverser cette mauvaise impression. Nous serons à votre disposition.

Sincèrement.

Avis publié : 29 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2012

Je vis dans le sud du Chili et chaque fois que je dois me rendre a Santiago, je loge au Novotel.
Accueil agréable, réservation facile, excellent emplacement et petit-déjeuner abondant avec du bon pain dit "français"

Astuce pour la chambre : Chambres situées au bout du couloir pour atténuer le bruit du boulevard. (Vespucio)
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Un voyageur Accor
antibes
Avis publié : 17 mars 2012

• Séjour en : mars 2012, a voyagé en solo
Un membre de TripAdvisor
Rio de Janeiro, Brazil
Avis publié : 17 novembre 2011

Il manque un solarium et une piscine sur le toit (idem pour l'Intercontinental de Santiago)
Les WC et la salle de bains étant séparés : il manque un lavabo dans les toilettes !!!
Le petit déjeuner peut nettement être amélioré (le petit dej du Novotel de Lima, Pérou, est cent fois meilleur)
Le rapport qualité/prix est "correct". Santiago manque vraiment d'hotels : à quand un Sofitel ?
Conclusion: mon hotel préféré reste le Sheraton,

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé pour affaires
Un voyageur Accor
toulouse
Avis publié : 20 juillet 2011

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 23 mai 2011

Le seul petit point noir de cet hôtel, c'est qu'il est excentré même si le quartier, résidentiel, reste agréable.
Sinon, pour le reste, c'est un Novotel de bon niveau.

• Séjour en : février 2011, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Atton Vitacura
N° 28 sur 202 à Santiago
Mercure Santiago Centro
N° 68 sur 202 à Santiago
Hotel Plaza El Bosque Nueva Las ...
N° 25 sur 202 à Santiago
Providencia
Ibis Santiago Providencia
Ibis Santiago Providencia
N° 70 sur 202 à Santiago

Vous connaissez Novotel Santiago Vitacura ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Santiago Vitacura

Adresse: Avenida Americo Vespucio Norte 1630, Santiago 7630340, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Vitacura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°17 des hôtels Spa à Santiago
N°19 des hôtels familiaux à Santiago
N°26 des hôtels romantiques à Santiago
N°27 des hôtels de luxe à Santiago
N°29 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie de prix : 90€ - 161€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Santiago Vitacura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Booking.com, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., HotelQuickly, HotelsClick et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Santiago Vitacura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago
Santiago Novotel