“bien mais peut mieux”

Novotel Santiago Vitacura
N° 53 sur 196 Hôtels à Santiago

Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 9 août 2013

Je ne suis descendu qu'une nuit au Novotel de Santiago, mais j'ai trouvé le service efficace et soigné : amabilité, rapidité, personnalisation.
La chambre est grande et meublée de manière standardisée. La salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Les toilettes sont séparées.
Le WIFI est gratuit et rapide.
Le petit déjeuner correct et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ewerton C, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions de votre gentil avis après votre séjour dans le Novotel Santiago Vitacura.
Nous sommes heureux que vous avez passé une grande expérience et nous allons partager vos compliments avec toute notre équipe.
Il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine voyage à Santiago

Cordialement
L'équipe Novotel Santiago Vitacura
Concepcion, Chili
Avis écrit le 2 décembre 2012

Habitué de cet hôtel cette fois ci j'ai été profondément déçu.
A l'arrivée le 30 novembre on me donne la clé d'une chambre déjà occupée. Je suis obligé de redescendre a la réception. Au petit déjeuner les oeufs brouillés sont complètement froids. Il n'y a plus de pain baguette croustillant et savoureux. Les croissants ont bien la forme de croissants mais n'ont plus rien a voir avec des vrais croissants. La pâte est compacte et pas feuilletée du tout. Bref cela a été la grosse déception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Monsieur Eric:

Merci de partager votre opinion et expérience avec nous.
Chez Novotel, nous fournissons un service de haut niveau pour chacun de nos clients, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous. Soyez assurés que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et empêcher de futures occurrences.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour nous donner l'occasion de renverser cette mauvaise impression. Nous serons à votre disposition.

Sincèrement.
Concepcion, Chili
Avis écrit le 27 mars 2012

Je vis dans le sud du Chili et chaque fois que je dois me rendre a Santiago, je loge au Novotel.
Accueil agréable, réservation facile, excellent emplacement et petit-déjeuner abondant avec du bon pain dit "français"

Astuce pour la chambre : Chambres situées au bout du couloir pour atténuer le bruit du boulevard. (Vespucio)
  • Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Best Western Premier Marina Las ...
N° 40 sur 196 à Santiago
N° 45 sur 196 à Santiago
Mercure Santiago Centro
N° 69 sur 196 à Santiago
4.0 sur 5 bulles 1 010 avis
Hotel Plaza El Bosque Nueva Las ...
N° 24 sur 196 à Santiago
4.5 sur 5 bulles 1 322 avis

Vous connaissez Novotel Santiago Vitacura ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Santiago Vitacura

Établissement : Novotel Santiago Vitacura
Adresse: Avenida Americo Vespucio Norte 1630 | Vitacura, Santiago 7630340, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Vitacura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Santiago
N°25 des hôtels familiaux à Santiago
N°26 des hôtels de luxe à Santiago
N°27 des hôtels romantiques à Santiago
N°29 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Santiago Vitacura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, ACCOR, TripOnline SA, Voyages SNCF, Ebookers, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Santiago Vitacura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago
Santiago Novotel