“Bon hotel”

Novotel Santiago Vitacura
N° 54 sur 200 Hôtels à Santiago

Avis écrit le 26 avril 2014 par mobile

Je suis restée 3 semaines dans cet hôtel du quartier de vitacura.
La situation de l'hôtel est bien, proche de nombreux restaurants sympa, a 20-30mn en métro du centre ville.
J'ai trouvé l'équipe du novotel très agréable, au service des clients, flavio a l'accueil a été parfait pour nous trouver les chambres les plus adaptées à notre arrivée, les filles de la salle resto/bar sont à la fois souriantes, sympa et discrètes.
La chambre était très bien en termes de qualité/prix.

Néanmoins pour un séjour long comme le mien, quelques points négatifs :
- pas de rangements suffisants pour les habits
- pas de lumière dans la micro penderie
- les WC "placard à balais"
- une salle de bain un peu serrée
- les lumières ne sont pas très pratiques / agréables
Également : l'hôtel n'a pas vraiment d'espace détente en extérieur. Il y a 2 terrasses (1 fumeur) mais celles ci sont au RdC, à côté de la rue et du hall d'entrée, pas possibilité de détente au soleil, la piscine est au 2ème sous sol... Dommage

Parking ok, wifi aussi, le petit dej et la carte du resto sont très bons. Room service très efficace. Je recommande le ceviche et le chupe.

Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Luiz S, Gerente de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 6 mai 2014
Cher frenchama, nous avons été très heureux d'obtenir votre opinio sur nos produits et services. Comme vous devez savoir NOVOTEL a un produit standr qui est faite pour répondre à la fonctionnalité et précision à toutes les exigences d'un client. Vous avez resté 3 semaines dans notre hôtel et devez avoir trouvé cette réalité. Il'y a des petits détaisl qui son plus perceptible par un ou autre client. Le plus important est que vous avez aimé notre hôtel et notre ville, bien adapté pour le tourisme et les affaires. Nous esperérons que vous avez retourné dans leur pays de la meilleure facon possible, et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois dans NOVOTEL SANTIAGO. Merci de votre presence et de votre opinion motivant a tous nos collaborateurs.Salutations,
Avis écrit le 31 mars 2014

Situé dans le quartier branché de Vitacura, l'hôtel est facile d'accès et dispose de nombreux commerces et restaurants à proximité.
Les chambres sont basiques et un peu vieillottes, mais propres et confortables.
Le petit-déjeuner est un festin...
Le wifi est gratuit dans les chambres.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Bonjour, ChristinBrazil!

Merci pour nous choisir pour votre séjour à Santiago et cette grande communauté parler de votre expérience dans notre hôtel.

Je suis heureux que vous avez apprécié notre emplacement et vous étiez à l'aise.

Sur votre prochain voyage d'affaires ou pour le plaisir, n'oubliez pas de nous rendre visite! Nous avons attendu.

Salutations du Chili
Novotel Santiago Vitacura
Le Gosier, Guadeloupe
Avis écrit le 9 août 2013

Je ne suis descendu qu'une nuit au Novotel de Santiago, mais j'ai trouvé le service efficace et soigné : amabilité, rapidité, personnalisation.
La chambre est grande et meublée de manière standardisée. La salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Les toilettes sont séparées.
Le WIFI est gratuit et rapide.
Le petit déjeuner correct et varié.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Ewerton C, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions de votre gentil avis après votre séjour dans le Novotel Santiago Vitacura.
Nous sommes heureux que vous avez passé une grande expérience et nous allons partager vos compliments avec toute notre équipe.
Il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine voyage à Santiago

Cordialement
L'équipe Novotel Santiago Vitacura
Concepcion, Chili
Avis écrit le 2 décembre 2012

Habitué de cet hôtel cette fois ci j'ai été profondément déçu.
A l'arrivée le 30 novembre on me donne la clé d'une chambre déjà occupée. Je suis obligé de redescendre a la réception. Au petit déjeuner les oeufs brouillés sont complètement froids. Il n'y a plus de pain baguette croustillant et savoureux. Les croissants ont bien la forme de croissants mais n'ont plus rien a voir avec des vrais croissants. La pâte est compacte et pas feuilletée du tout. Bref cela a été la grosse déception.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avis, 28 décembre 2012
Cher Monsieur Eric:

Merci de partager votre opinion et expérience avec nous.
Chez Novotel, nous fournissons un service de haut niveau pour chacun de nos clients, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous. Soyez assurés que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et empêcher de futures occurrences.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour nous donner l'occasion de renverser cette mauvaise impression. Nous serons à votre disposition.

Sincèrement.
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Mercure Santiago Centro
Mercure Santiago Centro
N° 67 sur 200 à Santiago
Best Western Premier Marina Las Condes
Best Western Premier Marina Las ...
N° 39 sur 200 à Santiago
Atton Vitacura
Atton Vitacura
N° 28 sur 200 à Santiago
Hotel Plaza El Bosque Nueva Las Condes
Hotel Plaza El Bosque Nueva Las ...
N° 25 sur 200 à Santiago

Vous connaissez Novotel Santiago Vitacura ?

Informations supplémentaires concernant Novotel Santiago Vitacura

Établissement : Novotel Santiago Vitacura
Adresse: Avenida Americo Vespucio Norte 1630 | Vitacura, Santiago 7630340, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Vitacura
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels Spa à Santiago
N°25 des hôtels de luxe à Santiago
N°25 des hôtels familiaux à Santiago
N°27 des hôtels romantiques à Santiago
N°29 des hôtels d'affaires à Santiago
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Santiago Vitacura 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, ACCOR, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, HotelQuickly, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Santiago Vitacura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago
Santiago Novotel