“Bon hotel”

N° 54 sur 204 Hôtels à Santiago
Avis publié : 2 juin 2014

• Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Luiz S, Gerente de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je suis restée 3 semaines dans cet hôtel du quartier de vitacura.
La situation de l'hôtel est bien, proche de nombreux restaurants sympa, a 20-30mn en métro du centre ville.
J'ai trouvé l'équipe du novotel très agréable, au service des clients, flavio a l'accueil a été parfait pour nous trouver les chambres les plus adaptées à notre arrivée, les filles de la salle resto/bar sont à la fois souriantes, sympa et discrètes.
La chambre était très bien en termes de qualité/prix.

Néanmoins pour un séjour long comme le mien, quelques points négatifs :
- pas de rangements suffisants pour les habits
- pas de lumière dans la micro penderie
- les WC "placard à balais"
- une salle de bain un peu serrée
- les lumières ne sont pas très pratiques / agréables
Également : l'hôtel n'a pas vraiment d'espace détente en extérieur. Il y a 2 terrasses (1 fumeur) mais celles ci sont au RdC, à côté de la rue et du hall d'entrée, pas possibilité de détente au soleil, la piscine est au 2ème sous sol... Dommage

Parking ok, wifi aussi, le petit dej et la carte du resto sont très bons. Room service très efficace. Je recommande le ceviche et le chupe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
Luiz S, Gerente de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher frenchama, nous avons été très heureux d'obtenir votre opinio sur nos produits et services. Comme vous devez savoir NOVOTEL a un produit standr qui est faite pour répondre à la fonctionnalité et précision à toutes les exigences d'un client. Vous avez resté 3 semaines dans notre hôtel et devez avoir trouvé cette réalité. Il'y a des petits détaisl qui son plus perceptible par un ou autre client. Le plus important est que vous avez aimé notre hôtel et notre ville, bien adapté pour le tourisme et les affaires. Nous esperérons que vous avez retourné dans leur pays de la meilleure facon possible, et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois dans NOVOTEL SANTIAGO. Merci de votre presence et de votre opinion motivant a tous nos collaborateurs.Salutations,

Avis publié : 31 mars 2014

Situé dans le quartier branché de Vitacura, l'hôtel est facile d'accès et dispose de nombreux commerces et restaurants à proximité.
Les chambres sont basiques et un peu vieillottes, mais propres et confortables.
Le petit-déjeuner est un festin...
Le wifi est gratuit dans les chambres.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour, ChristinBrazil!

Merci pour nous choisir pour votre séjour à Santiago et cette grande communauté parler de votre expérience dans notre hôtel.

Je suis heureux que vous avez apprécié notre emplacement et vous étiez à l'aise.

Sur votre prochain voyage d'affaires ou pour le plaisir, n'oubliez pas de nous rendre visite! Nous avons attendu.

Salutations du Chili
Novotel Santiago Vitacura

Avis publié : 17 mars 2014

• Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Avis publié : 25 décembre 2013

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Avis publié : 9 août 2013

Je ne suis descendu qu'une nuit au Novotel de Santiago, mais j'ai trouvé le service efficace et soigné : amabilité, rapidité, personnalisation.
La chambre est grande et meublée de manière standardisée. La salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Les toilettes sont séparées.
Le WIFI est gratuit et rapide.
Le petit déjeuner correct et varié.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
Ewerton C, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions de votre gentil avis après votre séjour dans le Novotel Santiago Vitacura.
Nous sommes heureux que vous avez passé une grande expérience et nous allons partager vos compliments avec toute notre équipe.
Il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine voyage à Santiago

Cordialement
L'équipe Novotel Santiago Vitacura

Avis publié : 2 décembre 2012

Habitué de cet hôtel cette fois ci j'ai été profondément déçu.
A l'arrivée le 30 novembre on me donne la clé d'une chambre déjà occupée. Je suis obligé de redescendre a la réception. Au petit déjeuner les oeufs brouillés sont complètement froids. Il n'y a plus de pain baguette croustillant et savoureux. Les croissants ont bien la forme de croissants mais n'ont plus rien a voir avec des vrais croissants. La pâte est compacte et pas feuilletée du tout. Bref cela a été la grosse déception.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Monsieur Eric:

Merci de partager votre opinion et expérience avec nous.
Chez Novotel, nous fournissons un service de haut niveau pour chacun de nos clients, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous. Soyez assurés que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et empêcher de futures occurrences.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour nous donner l'occasion de renverser cette mauvaise impression. Nous serons à votre disposition.

Sincèrement.