Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Novotel Santiago Vitacura
N° 54 sur 204 Hôtels à Santiago
Avis publié : 2 juin 2014

  • Séjour en : mai 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci ArnaudLam
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Luiz S, Gerente de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 5 juin 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Écrire un avisAvis (972)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 972

Avis publié : 26 avril 2014 par mobile

Je suis restée 3 semaines dans cet hôtel du quartier de vitacura.
La situation de l'hôtel est bien, proche de nombreux restaurants sympa, a 20-30mn en métro du centre ville.
J'ai trouvé l'équipe du novotel très agréable, au service des clients, flavio a l'accueil a été parfait pour nous trouver les chambres les plus adaptées à notre arrivée, les filles de la salle resto/bar sont à la fois souriantes, sympa et discrètes.
La chambre était très bien en termes de qualité/prix.

Néanmoins pour un séjour long comme le mien, quelques points négatifs :
- pas de rangements suffisants pour les habits
- pas de lumière dans la micro penderie
- les WC "placard à balais"
- une salle de bain un peu serrée
- les lumières ne sont pas très pratiques / agréables
Également : l'hôtel n'a pas vraiment d'espace détente en extérieur. Il y a 2 terrasses (1 fumeur) mais celles ci sont au RdC, à côté de la rue et du hall d'entrée, pas possibilité de détente au soleil, la piscine est au 2ème sous sol... Dommage

Parking ok, wifi aussi, le petit dej et la carte du resto sont très bons. Room service très efficace. Je recommande le ceviche et le chupe.

Séjour en : avril 2014, a voyagé pour affaires
1  Merci frenchamarula
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Luiz S, Gerente de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher frenchama, nous avons été très heureux d'obtenir votre opinio sur nos produits et services. Comme vous devez savoir NOVOTEL a un produit standr qui est faite pour répondre à la fonctionnalité et précision à toutes les exigences d'un client. Vous avez resté 3 semaines dans notre hôtel et devez avoir trouvé cette réalité. Il'y a des petits détaisl qui son plus perceptible par un ou autre client. Le plus important est que vous avez aimé notre hôtel et notre ville, bien adapté pour le tourisme et les affaires. Nous esperérons que vous avez retourné dans leur pays de la meilleure facon possible, et nous serions très heureux de pouvoir vous accueillir une autre fois dans NOVOTEL SANTIAGO. Merci de votre presence et de votre opinion motivant a tous nos collaborateurs.Salutations,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 31 mars 2014

Situé dans le quartier branché de Vitacura, l'hôtel est facile d'accès et dispose de nombreux commerces et restaurants à proximité.
Les chambres sont basiques et un peu vieillottes, mais propres et confortables.
Le petit-déjeuner est un festin...
Le wifi est gratuit dans les chambres.

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ChristinBrazil
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 3 avril 2014

Bonjour, ChristinBrazil!

Merci pour nous choisir pour votre séjour à Santiago et cette grande communauté parler de votre expérience dans notre hôtel.

Je suis heureux que vous avez apprécié notre emplacement et vous étiez à l'aise.

Sur votre prochain voyage d'affaires ou pour le plaisir, n'oubliez pas de nous rendre visite! Nous avons attendu.

Salutations du Chili
Novotel Santiago Vitacura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 17 mars 2014

  • Séjour en : mars 2014, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci FAMILLENOMADE
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 26 mars 2014

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 25 décembre 2013

  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci Rudyhassam
Cet avis est l'opinion subjective d'un voyageur et non de TripAdvisor LLC ou de ses partenaires.
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 26 décembre 2013

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion du représentant de la direction et non celle de TripAdvisor LLC ou de l'un de ses partenaires.
Avis publié : 9 août 2013

Je ne suis descendu qu'une nuit au Novotel de Santiago, mais j'ai trouvé le service efficace et soigné : amabilité, rapidité, personnalisation.
La chambre est grande et meublée de manière standardisée. La salle de bain est pourvue d'une douche et d'une baignoire. Les toilettes sont séparées.
Le WIFI est gratuit et rapide.
Le petit déjeuner correct et varié.

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ba2bou
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ewerton C, Director de Relaciones con Clientes de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2013

Monsieur, bonjour,

Nous vous remercions de votre gentil avis après votre séjour dans le Novotel Santiago Vitacura.
Nous sommes heureux que vous avez passé une grande expérience et nous allons partager vos compliments avec toute notre équipe.
Il nous fera plaisir de vous accueillir dans notre hôtel lors de votre prochaine voyage à Santiago

Cordialement
L'équipe Novotel Santiago Vitacura

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 décembre 2012

Habitué de cet hôtel cette fois ci j'ai été profondément déçu.
A l'arrivée le 30 novembre on me donne la clé d'une chambre déjà occupée. Je suis obligé de redescendre a la réception. Au petit déjeuner les oeufs brouillés sont complètement froids. Il n'y a plus de pain baguette croustillant et savoureux. Les croissants ont bien la forme de croissants mais n'ont plus rien a voir avec des vrais croissants. La pâte est compacte et pas feuilletée du tout. Bref cela a été la grosse déception.

  • Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci ericst01
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ewerton C, Guest Relations Manager de Novotel Santiago Vitacura, a répondu à cet avisA répondu 28 décembre 2012

Cher Monsieur Eric:

Merci de partager votre opinion et expérience avec nous.
Chez Novotel, nous fournissons un service de haut niveau pour chacun de nos clients, ainsi votre rétroaction est très importante pour nous. Soyez assurés que nous prendrons les mesures appropriées pour résoudre le problème et empêcher de futures occurrences.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans notre hôtel, pour nous donner l'occasion de renverser cette mauvaise impression. Nous serons à votre disposition.

Sincèrement.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Santiago
Atton Vitacura
N° 30 sur 204 à Santiago
1 969 avis
Mercure Santiago Centro
N° 66 sur 204 à Santiago
1 107 avis
Hyatt Place Santiago Vitacura
N° 41 sur 204 à Santiago
1 112 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Vitacura
Renaissance Santiago Hotel
Renaissance Santiago Hotel
N° 6 sur 204 à Santiago
1 043 avis
Providencia
NH Ciudad de Santiago
NH Ciudad de Santiago
N° 59 sur 204 à Santiago
1 536 avis
Providencia
Ibis Santiago Providencia
Ibis Santiago Providencia
N° 69 sur 204 à Santiago
4 148 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Novotel Santiago Vitacura ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Novotel Santiago Vitacura

Adresse: Avenida Americo Vespucio Norte 1630, Santiago 7630340, Chili
Location : Chili > Région métropolitaine de Santiago > Santiago > Vitacura
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°17 des hôtels Spa à Santiago
N°19 des hôtels familiaux à Santiago
N°26 des hôtels romantiques à Santiago
N°29 des hôtels d'affaires à Santiago
N°29 des hôtels de luxe à Santiago
Catégorie de prix : 84€ - 147€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Novotel Santiago Vitacura 4*
Nombre de chambres: 144
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Accorhotels.com, Odigeo, TripOnline SA, Hotels.com, Booking.com, Expedia, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Novotel Santiago Vitacura en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Novotel Santiago Vitacura Hotel Santiago
Santiago Novotel

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page