Contrôle des avis
1 096 résultats
Avis publié : 11 août 2017 par mobile

Nous devions passer deux nuits dans cet hôtel réservé par notre agence ou nous avons dû partir au bout d'une nuit tellement les conditions étaient déplorable: service inexistant nous avons demandé une couverture que nous n'avons jamais eu, chambre très petite, salle d'eau exiguë, chauffage très bruyant , lit d'appoint sans matelas (ressort en surface) ,isolation inexistante (bruit nocturne de la rue) en une phrase n'y aller pas

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2017 par mobile

Nous avons passé une semaine dans cet hôtel et tout c'est bien passé. Certes la décoration est vieillotte mais en même temps nous n'étions pas là pour passer notre temps dans la chambre. Hôtel propre, accueil charmant des réceptionnistes aux barmans et en passant par les portiers. Le petit déjeuner est complet avec énormément de fruit et du sucré salé. Le seul bémol reste le restaurant qui est très cher et vraiment pas bon. Trop salé, pas de belles assiettes, pas de cuisine du pays. Autrement nous garderons un très bon souvenir.

Séjour en : janvier 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 25 mars 2016

L'accueil n'est pas chaleureux. Les réceptionnistes se "cachent" derrière leur écran et ne disent ni bonjour, ni au revoir ou bon voyage. On a l'impression de les déranger si on les sollicite. D'ailleurs que font-ils rivés en permanence sur leur écran ? On ne se sent pas accueilli comme des personnes, mais comme des numéros de réservation.
Les chambres sont petites pour un 4 étoiles et la plomberie est désuète : pas de mitigeur pour la douche par exemple. Une bouteille d'eau vous attend sur la table, mais, en fait, il faudra la payer. Une bouilloire pour un café soit dans la chambre, soit au restaurant aurait été appréciée quand on part tôt le matin avant l'ouverture du petit déjeuner ! L'hôtel est loin du centre historique.
Sinon le positif quand même : le buffet du petit déjeuner, le restaurant.
Bref si je retourne à Santiago, ça ne sera pas dans cet hôtel pour le manque de convivialité.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 9 décembre 2015

Hôtel à la déco vieillotte
Accueil à la réception : pas cordial, nous avions réservé et payé 2 chambres individuelles et ils n'avaient plus qu'une chambre à nous faire partager ...
Chambres : bruit de soufflerie (VMC ?) dans certaines chambres
Resto : si vous aimez les pâtes et la viande très cuite ...

• Séjour en : décembre 2015, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 février 2015

En arrivant au Chili, très bon accueil....et idem en repartant.
Près du centre ville, une ballade à pied est agréable .Bien que les chambres soient un peu petites et sans placard elles sont agréables.

• Séjour en : janvier 2015, a voyagé en couple