“magnifique parc vue splendide”

Colline San Cristóbal de Santiago
Réserver à l'avance
99,00 $US*
Private Santiago City Experience: Walking Tour, Market Visit, Lunch and Coffee
100,00 $US*
Santiago Stopover City Tour
106,32 $US*
et plus
Small-Group Night City Tour: San Cristobal Hill and Dinner Show
Classé n° 2 sur 535 choses à voir/à faire à Santiago
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Avis publié : 3 juin 2013

Vue imprenable sur toute la ville de Santiago.un conseil, n'y allez pas le dimanche car les habitants s'y rendent tous pour marcher, se promener et faire du vélo, et il y a un monde fou!!

Écrire un avisAvis (12 806)

Avis publié : 23 avril 2013

Le téléférique ne fonctionne plus, donc il vaut mieux venir en voiture pour aller aux piscines qui se situent en haut du cerro et voir la vue sur la ville. Le parc zoologique est assez grand aussi. Mais rien d'exceptionnel en soi...

Avis publié : 25 mars 2013

J'ai tout simplement adoré ce lieu, mon expérience préférée à Santiago. S'il n'y avait qu'une seule chose à faire et à voir, ce serait ce sanctuaire. Un lieu qui possède une énergie particulière qui appelle au calme et à la contemplation. La vue panoramique sur Santiago et les Andes est époustouflante.

Le funiculaire ne fonctionnait pas lors de mon passage et le service de navette gratuit vers le sommet était inefficace. Des taxis collectivos offrent la montée pour 1,000 pesos par personne si vous ne voulez pas attendre la navette. L'attente, autant que le 1,000 pesos, valent pleinement la peine.

Avis publié : 18 janvier 2013

monter en voiture car le funiculaire datant d'un autre age est mal entrenu est donc dangereux! Etant expert remontes mecaniques je peux en parler.
Au sommet de san cristobal beau 360 sur stgo :à faire

Avis publié : 11 septembre 2012

OUI, j'ai apprécié après être monté au sommet ,fait le tour des jardins,admirer la vierge de 22 m de hauteur.et autres statues.
Des points de vue sur toute la ville de Santiago.
A faire avec un temps dégagé et en fin de journée pour le coucher de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Colline San Cristóbal de Santiago ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Colline San Cristóbal de Santiago ?