“Très belle vue sur la ville” 4 sur 5 bulles

Réserver à l'avance
Plus d'infos
129,60 $US*
et plus
Offre combinée Santiago : visite touristique de la ville de 2 jours avec Vina...
Classé n° 2 sur 495 choses à voir/à faire à Santiago
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Non
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Montréal, Canada
34 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 32 votes utiles
“Très belle vue sur la ville”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 décembre 2013

Ca vaut le coup de monter en haut de la colline pour avoir une belle vue sur la ville, et également pour passer à travers le quartier Bellavista, où l'énergie étudiante émanant de l'université se répand sur les terrasses des nombreux restaurants et bars.

Visité en novembre 2013

Strasbourg, France
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 21 votes utiles
“A faire absolument !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 décembre 2013 par mobile

Pour avoir une vue superbe sur santiago, je vous recommande vivement d'aller en haut de San Cristobal.
Si vous aimez marcher un peu ne prenez pas le funiculaire pour monter mais allez avenida Peru et montez par le parc Bicentenario. Ca vous fera une balade de 45 min sur cette belle colline avec de belles vues sur divers quartiers de la ville.
Un fois en haut je vous recommande de monter au temole de la vierge : belle atmosphere tranquille et petite chapelle mignonne.
Allez aussi sur la terrassa Bellavista pour vous detendre en admirant Santiago.
Poir redescendre, prenez le funiculaire jusqu'au quartier de bellavista et sa rue Pio Nono animée. Un must !

Beausoleil, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“incontournable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013

sur cette colline ou vous trouverez un sanctuaire à la gloire de la vierge Marie, vous surplomberez Santiago. C'est depuis cette colline que vous aurez la plus belle vue sur Santiago. Donc, si vous passez peu de temps à Santiago et que vous ne savez pas quoi faire, allez au Cerro San Cristobal, c'est à choisir dans votre liste des priorités. Car il n'y a pas grand chose à voir à Santiago, mais ça, il faut y aller, vous ne devriez pas le regretter.

Visité en novembre 2013
Santiago, Chili
“Superbe”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2013

une belle ballade et une vue magnifique! vous pouvez y monter en funiculaire par facilité ou à pied pour une bonne ballade! Aussi possible de e faire à vélo.

Visité en juillet 2013
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Superbe point de vue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juillet 2013

Il faut monter à San Cristobal, la vue est superbe, meme avec le nuages sur les Andes comme c était le cas le jour de ma visite!
Ce serait dommage de passer à coté

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Colline San Cristóbal de Santiago ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez Colline San Cristóbal de Santiago ? Partagez vos expériences !