“J'ai aimé la visite de cette maison”

La Chascona (maison de Pablo Neruda)
Réserver à l'avance
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 1 à 2 heures
Avis publié : 5 avril 2014

C'est un endroit incroyable. Toutes le fenêtres de cette maison donnent sur la mer. J'ai aimé cette maison

Écrire un avisAvis (8 671)
Filtrer

Avis publié : 2 avril 2014

Visite très interressante qui permet de voir où vivait P Neruda.
Son environnement et ses goûts.

La visite est agréable.

Avis publié : 8 mars 2014

Même si la maison de Isla Negra est plus intéressante, celle-ci présente aussi des éléments surprenants de la vie de Neruda. L'audio guide en plusieurs langues expliquent bien la vie et les habitudes de cet homme important de la culture chilienne.

Avis publié : 26 janvier 2014

Très intéressant. La visite se fait à l'aide d'un audio guide, c'est très bien fait et on apprend plein de choses sur le poète. La maison est très originale. Toute la décoration est restée, on croirait presque qu'elle est encore habitée;

Avis publié : 14 janvier 2014

Nous avons beaucoup aimé, la petite maison transformée en musée est sur les collines de Santiago. Les couleurs et la vue sont en sus imprenables.

Les voyageurs ayant consulté La Chascona (maison de Pablo Neruda) ont aussi consulté

Santiago, Région métropolitaine de Santiago

Vous connaissez La Chascona (maison de Pablo Neruda) ?